our summer wedding. *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

our summer wedding. *

our summer wedding, rpg.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley
Invité




PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS]   PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:55

Nom du forum: Sound of Freedom
Adresse: sound-of-freedom.forumpro.fr
Boutons (100*35): PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Soflog10
Contexte:
Spoiler:
Pourquoi avec nous? Bonne question x] Ben je sais pas, comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chutt
Invité




PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS]   PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:03

Nom du forum: La Boum
Adresse:
Code:
la-boum.progoo.us

Boutons (100*35):PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Bouton2
Contexte:
Spoiler:

Pourquoi avec nous?: oulala difficile à dire car le contexte et le désign me plaise bien
Revenir en haut Aller en bas
Sally Miller

Sally Miller


Messages : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

this summer ;
i love: Joshhhh ;; Always and Forever x3
they are my life:

PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS]   PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:14

Vous êtes tous ajoutés! Wink
Bonne Continuation pour vos forums! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS]   PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:49

Merci Sally =)
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Invité




PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS]   PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:30

Nom du forum: Fantasy Grafix
Adresse:
Code:
http://fantasy-grafix.ze.cx/
Boutons (100*35):
Code:
http://i271.photobucket.com/albums/jj159/linoa1204/Sans-titre-7-copie-2.gif
Contexte: Site de créations grafiques: avatars 200*400, icons 100*100 et gifs
Pourquoi avec nous? Très joli design et j'aime bien le contexte, je sais pas si vous prenez les sites mais je tente quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Sally Miller

Sally Miller


Messages : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

this summer ;
i love: Joshhhh ;; Always and Forever x3
they are my life:

PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS]   PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:05

Ouui on accepte les sites! Wink
Et tu es ajouté! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Invité




PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS]   PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:44

Nom du forum:
Another Life
Adresse: Sans le pour les Invités
another-life.frbb.net/
Boutons (100*35):
PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Finito-23803d PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Another-life-anim--24b713 PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Another-life3-5-24b719
Contexte:
Nous voici en 2070... Il est loin le temps de Sunnydale... Et oui, tout ceci n'est que du passé... Le temps a passé, les choses ont changé...
Où sommes nous à présent? Et qui sont vos voisins, proches, votre entourage?...
Eh bien nous sommes à Springfield, une petite ville de l'Illinois où vivent tous les descendants de nos très chers héros passés...
Et oui, plus de Buffy, plus de Willow, plus d'Alex, ni même d'Angel...

Depuis plusieurs jours déjà, de nombreux meurtres sont signalés à Springfield... La police croit à un tueur en série... Elle mène l'enquête mais sans indices que trouver?... La seule marque du tueur reste ses morsures dans le coup des victimes... D'où le fait que tous croient à un tueur en série... Tous? Non... Certains ont des doutes et comptent bien tout faire pour régler cette histoire mais ils ne savent pas à quoi ils s'exposent ni à qui ils vont avoir à faire...
Pourquoi avec nous?
Eh bien, je suis tombée sur votre forum par hasard et j'ai eu un coup de coeur ^^ Donc voila je fais ma demande et puis, un partenariat reste bénéfique pour l'un comme pour l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
WANT-FOR
Invité




PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS]   PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:11

Nom du forum:
Adresse:

[/img]
Contexte:
Dans la grande école, la ou la mode compte énormément, les personnes qui vivent et qui y vont pour apprendre de nouvelles choses ou encore les nouvelles nouveauté 'fashion'. La mode le seul mot qui désigne l'école. Seriez-vous a la hauteur ?! Réaliserez-vous votre rêve ?! Seul l'avenir nous le diras...[/b]
N'oubliez pas une chose, au moindre faux pas, Gossip Girl & Mysterious Girl est là... Shuuut !

[b]Pourquoi avec nous?
Votre Forum a l'air pas mal du tout et le design aussi ! =]

Remis a zéro des posts vacants, membres actif forum qui marche bien Nous aurions besoin d'un Michael Cassidy, Olivia Wilde, Jason Dohring, Alona Tal [vive les triangles amoureux XD^^]
Design Special St-Valentin
Merci et bonne chance a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Soline
Invité




PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS]   PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:32

Nom du forum: F O U R . Y E A R S . L A T E R
Adresse: Sans le
Boutons (100*35): img441.imageshack.us/img441/2764/logo3wv9.png
Contexte:
Spoiler:

Pourquoi avec nous? Parce que j'adore le concet de ton forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de partenariat.   PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:52

One Tree Hill Gossip

PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 End10

lien
Code:
http://oth-gossip.ze.cx/

Histoire ou sujet: Tree Hill est une ville comme les autres. Enfin presque.. En effet, une personne dévoile sur son site internet toutes les rumeurs de l'élite de Tree Hill, Lucas Scott, Brooke Davis, Carole Swann, Peyton Sawyer et les autres. Qui est avec qui? Qu'est ce qu'a fait comme honte intel ou intel ?
Serez vous victime de Gossip Girl ?
Un forum où vous n'avez pas de lignes obligatoires. Enfin un RPG de détente !

Administrateurs Fondateurs: Brooke Davis et Carole Swann

Pourquoi avoir choisi votre forum? Parce qu'il a l'air pas mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS]   PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:10

Nom du forum: High School Musical
Adresse:
Sans le pour les Invités highschoolmusical.forumactif.info/
Boutons (100*35): PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Prunfo11
Contexte: Les élèves sont à l'université !
Pourquoi avec nous? Parce que j'adore le contexte et tous. le design est cool !
Revenir en haut Aller en bas
choup's
Invité




PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS]   PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:15

Nom du forum: New Life
Adresse: Sans le pour les Invités newlife.superforum.Fr
Boutons (100*35): PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 21bt69x PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 2i1h46b PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 V46il1
Contexte: LE RPG est sur la saison 5 de OTH
Pourquoi avec nous? Le fofo à ouvert hier et nous sommes à la recherche de membre. Puis aussi parce que j'ai un gros coup de coeur pouvotre deisgn I love you
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERY
Invité




PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS]   PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:07

Nom du forum: Kokoro No Senshi - L'Âme Du Combattant
Adresse:
Code:
[url=http://kokoro-no-senshi.keuf.net/index.htm]http://kokoro-no-senshi.keuf.net/index.htm[/url]
Boutons (100*35):

Contexte:
{ _ EXTRAIT *

«Il existait jadis un démon renard à neuf queues
qui terrorisait le pays. Ce monstre se nommait
Kyuubi (signifiant démon-renard à neuf queues).
Le moindre battement de ses queues était si
puissant qu'il détruisait des montagnes et
provoquait des raz de marée. Des hommes
décidèrent de réunir une troupe de ninja afin
de se débarasser du Kyuubi. Grâce à la bravoure
de l'un, la bête fut neutralisée mais il mourut par
son acte...Ce valeureux ninja était le 4ème Hokage.»

Pourquoi avec nous ?
J'adore le forum ! O.O Je viens seulement de le découvrir grâce à un autre et j pense réellement m'inscrire, de plus j'aid éjà quelques personnages qui m'interesse, faut juste départager ! ^^ Puis j'adore le design, le forum est bien constituer, il manque rien à première vue et il a l'air de bien fonctionner ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MaquizZ
Invité




PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS]   PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:01

Nom du forum: MaquizZ
Adresse:

Code:
http://www.e-monsite.com/maquizz/

Boutons (100*35):

Code:
http://i223.photobucket.com/albums/dd7/maquizz/ok-1.gif

Contexte: Petit site de créations pour forums RP ou forums tout courts (mon explication est nulle XD)
Pourquoi avec nous? Je suis tombée sur votre forum par hasard et je l'ai trouvé très beau. Puis cela permet de nous faire connaître mutuellement ^^

Vous êtes en attente pour le moment. Si vous nous acceptez avant la prochaine MAJ, vous serez dans la liste + dans les News. Sinon il faudra attendre XD
On a aussi un top site :

Code:
http://www.root-top.com/topsite/maquizz/

Bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
LILI
Invité




PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS]   PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:47

Nom du forum:
HOLIDAYS US
Adresse: Sans le com
Boutons (100*35):
PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Sans_112
Contexte:
HOLIDAYS US : QUI A DIT QUE LES VACANCES SONT NUL ?
Surtout si tu es blogué dans ton lycée ! . Le bonheur ... mais dans ce lycée les fêtes sont surtout HOT . Aiiee !
TU VEUX SAVOIR LA SUITE ....
Pourquoi avec nous?
Car vous étez un bon forum avec un bon niveaux RP
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L
Invité




PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS]   PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:54

Nom du forum: LA-STORY
Adresse: Sans le pour les Invités : la-story.keuf.net
Boutons (100*35): PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Logo2110
Contexte:
Vous voici au Paradii'z de Los Angeles.
Ici, tout est permis de A a Z [ Sexe, Drogue .&. Alcool ]. Saurez
vous resister a vos envies, ou encore vous faire une place dans
cette vie mouvementée. Tout ca a l'aire facile, mais detromper vous
un grand combat vous fait face, Los Angeles n'a pas que des
bons cotés, cette ville referme pleins de secrets ou encore dirai-je de
souvenirs! Les garces, les rumeurs, les trahisons, quand meme
j'espere que ovus ne pensiez pas vous en tirer aussi facilement car
oui, vous trouverez de tout ca ici! Les filles toutes les plus attirantes les
unes que les autres et ca sans parler des gars. Attention ce n'est
pas pour autant que vous aurez droit au faveur. Pensez avant-tout a
vous amusez . . . vous voila chez vous!

Pourquoi avec nous?: Pour nous faire connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker B
Invité




PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS]   PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:37

Nom du forum: Tinker Bell Clothes
Adresse: tinker-bell-clothes.piczo.com
Boutons (100*35): PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 I258318771_76940
Contexte: Bienvenue Sur Tiker Bell Clothes. Decouvrez les créations vestimentaires et accessoires féminins de Clochette.
Pourquoi avec nous? J'adOre votre desing! =D
Revenir en haut Aller en bas
Just Oth
Invité




PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS]   PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:37

Nom du forum: Just Oth
Adresse: Sans le pour les Invités justoth.goodforum.net
Boutons (100*35): PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Justot11
Contexte:
Spoiler:
Pourquoi avec nous? Car j'aime le design et le contexte =)
Revenir en haut Aller en bas
diamonds
Invité




PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS]   PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:28

Nom du forum: beauty-island
Adresse: beauty-island.forum-actif.net
Boutons (100*35):PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Logo10
Contexte:forum de grahisme, avec une partie flood, un coin cinéma,des cours de créas pour les membres et bientôt une partie RP^^
Pourquoi avec nous?Parce que je suis fan de votre design!! XD
Revenir en haut Aller en bas
miss-kin
Invité




PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS]   PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:40

Url : malgre-nous.exprimetoi.net
Logo : PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Template2pk6
Petite Description :
Spoiler:

Où sera mit notre lien : malgre-nous.exprimetoi.net/nos-partenaires-f81/nos-partenaires-t90.htm#472
Revenir en haut Aller en bas
Hollylif
Invité




PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS]   PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:30

Nom du forum: Secrets of a Hollywood life
Adresse:
Boutons (100*35): PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Logo28yl4rw6je1
Contexte:
Bienvenue à Hollywood, Los Angeles. Ville des stars, du glamour et de la luxure. C’est comme dans un conte de fée avec les grands châteaux et les princes charmants mais attention, la vie n’est pas que du sucre… Il y a aussi du sel.

Les célébrités ne voient rien. Elles sont trop obsédées par le leur image qu’autre chose. Elles se croient le centre du monde. Seul les HOTTIES le voient vraiment. Ils sont des simples personnes vivant dans la bonne ville à la bonne époque. C’est eux qui voient que l’univers dans laquelle les célébrités vivent n’est que drame, tragédie, et plastique.

Bienvenue mes chères!


Pourquoi avec nous? Parce que j'adore le designe et le contexte de votre site...
Revenir en haut Aller en bas
Hollylif
Invité




PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS]   PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:47

Désolé, j'ai oublié de mettre le lien... le voici

Code:
[u][color=#810081]hollywood-life.meilleurforum.com/index.htm[/color][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Maëva
Invité




PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS]   PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:36

Nom du forum: Day By Day
Adresse: day-by-day.frenchboard.com
Boutons (100*35): PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Animat10 PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Bouton10 PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Maeva210 PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Maeva110
Contexte:
Code:
 
"Je me souviens bien de ce jour, le jour de mon dix-huitième anniverssaire. C'était l'époque où j'étais jeune, une époque où je pouvais soulever des poids sans avoir peur de me décrocher un bras... Enfin.
Ce jour là, je m'étais levé comme tout autre jour, un peu bougon cependant à cause de Wriggles, notre chien, qui n'arrêtait pas d'aboyer pour je ne sais quelle raison. Mais jamais je n'aurai imaginé qu'une simple année en plus, la simple atteinte de la majorité allait changer ma vie du tout au tout...

...Depuis, beaucoup de temps a passé et je suis à présent directeur de l'institut Brewford. Un poste dont je suis fier malgré les contraintes que cela puisse engendrer. C'est à moi que revient la tâche d'aller chercher les nouveaux élus, ceux qui ont hérité d'une capacité hors du commun.
Pourquoi eux ? Pourquoi nous ? Je n'en sais pas plus que d'autre...
J'essais de les aider du mieux que je peux et croyez moi que ce n'est pas une tâche facile parfois mais je la fais avec vraiment et beaucoup de passion...

...Une nouvelle année commence ici, encore de nombreux jeunes à aider. J'éspère vivre encore ça pendant longtemps"

M. Welson Paul
Pourquoi avec nous? Vous avez un très joli forum et pour nous faire connaitre mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
UCLA
Invité




PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS]   PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:40

Nom du forum: Welcome to UCLA
Adresse:
Code:
http://welcome-to-ucla.highforum.net/index.htm

Boutons (100*35):

Code:
http://i28.servimg.com/u/f28/11/13/69/09/banner10.gif

Contexte:

Spoiler:

Pourquoi avec nous?: Vous avez un beau forum ;] Et nous avons besoin de nous faire connaître

Bonne continuation et merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Invité




PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS]   PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:48

Nom du forum:
UNFORGETTABLE }*
Adresse:
Code:
http://www.e-monsite.com/unforgettable/accueil.html
Boutons (100*35):PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Moz-screenshot-5 PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Link3v2wx7
Code:
http://img442.imageshack.us/img442/5225/link3v2wx7.gif
Contexte:
Site Graphique
Pourquoi avec nous? Car j'aime bien votre contexte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS]   PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
our summer wedding. * :: we just wanna have fun :: PUBLICITÉ & AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser