our summer wedding. *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

our summer wedding. *

our summer wedding, rpg.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Liam [Pv: Sandy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Daxton

Liam Daxton


Messages : 74
Date d'inscription : 22/01/2008

this summer ;
i love: Sandy
they are my life:

Liam [Pv: Sandy] Empty
MessageSujet: Liam [Pv: Sandy]   Liam [Pv: Sandy] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:13

    Liam qui venait de prendre un douche, sortit de la superbe villa qui etait, l'instant d'un été, sa demeure, Il mit ses lunettes de soleil sur son nez et se dirigea vers le jardin, il faisait chaud, mais il sentait une tres legère brise carésser ses cheveux bouclés.. Planté dans le jardin, les mains dans les poches, il scrutait le paysage, c'etait un merveilleux endroit, idéal pour célébrer un mariage.. Il se perdit alors dans ses pensées, s'imaginant réuni ici à nouveau avec tout les gens qu'il aimait, pour son mariage a lui cette fois.. Quand cette idée lui traversa l'esprit il sourit. Il decida alors de rester un peu prendre l'air et il s'assit dans l'herbe, Il inspira profondement puis decida de lire un peu, Liam aimait beaucoup la litterature, il avait toujours un petit livre dans sa poche arriere, il le sortit et commença sa lecture. Il relisait pour la 3 eme fois un livre de Balzac, il amait beaucoup cet auteur. Apres quelques minutes il leva les yeux et apperçut alors 2 balançoirs, il etait là depuis quelques jours maintenant pourtant il ne les avait jamais remarquées. Il n'avait pas vu non plus que Sandy etait assise sur l'une d'elle.. Il fut étonné de ne pas l'avoir vu avant, pourtant Liam avait l'habitude de la remarquer a la seconde ou elle apparaissait dans la piece ou il etait, depuis qu'il l'avait rencontré son regard n'arretait pas de se poser sur elle, meme si ils etaient ensemble depuis longtemps maintenant, rien n'avait changer... Il sourit et s'empressa de ranger son livre et de courir la rejoindre, arrivé au balançoirs, il se plaça derriere elle et prit l'une des cordes qui permettait à la balançoir de se banlançer pour arreter le mouvement de celle-ci, il sourit à Sandy


    - Salut Beauté.. t'as un copain ? parce que si tu n'en as pas j'aimerais bien qu'on se fasse un truc un de ses quatre..

    Il sourit, Liam avait vraiment un humour pueril.. mais il ne pouvait s'empecher de faire ce genre de remarque.. Mais Sandy avait l'habitude maintenant... Elle lui sourit, alors il passa sa main dans ses long cheveux bruns, qui etaient d'ailleur tres doux.

    - Je t'ai manqué ?? je suis sur que je t'ai manqué...


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-recrue.super-forum.net
Sandy Van Steeven

Sandy Van Steeven


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30

this summer ;
i love: LIAM x3
they are my life:

Liam [Pv: Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Liam [Pv: Sandy]   Liam [Pv: Sandy] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:02

    Sandy c'était levée ce matin, aux côtés de son amoureux Liam, se disant qu'aujourd'hui allait être une belle journée. Enfin, à chaque fois que la jeune brunette se levait, c'est toujours ça qu'elle se disait. Faut voir la vie positivement parfois ! Souvent, dans le cas de Sandy. Bref, elle avait dormit jusqu'à pas très tard, environ 8h00, puis elle c'était levée, laissant son beau Liam dormir. Elle se dirigea tranquillement vers la salle de bain, faisant attention de ne pas le réveiller, puis comme tous les matins, elle prit sa douche. C'est important d'être propre dans la vie ! Elle resta de longues minutes sous l'eau chaude pour enfin en ressortir complètement éveillée. Elle s'enroula dans une serviette qu'elle avait posée près de la douche puis sécha ses cheveux. Bon, oui le bruit d'un séchoir ce n'était pas le meilleur moyen de ne pas faire de bruit, mais Sandy savait que Liam dormait bien profondément et qu'un avion qui aurait attérit juste à côté de l'aurait pas réveillé. Après les avoir sécher, elle s'habilla d'un jeans et d'un t-shirt, tout simple, mais toujours aussi beau, puis elle brossa ses cheveux qu'elle laissa lousse. Un peu de maquilla et la voilà enfin prête ! Mais prête pourquoi ? Après un petit moment de réflexion, elle décida d'aller prendre l'air un peu, de visiter ce magnifique hôtel ou elle aimerait bien un jour y célébrer son propre mariage... à suivre... Bref, après avoir fait le tour, elle sortit enfin dehors puis vit qu'il y avait des balançoires donc elle s'y assit. Quand elle était petite, elle adorait ça alors. Elle admirait le paysage... Wow, elle n'avait jamais vu ça auparavant. Elle trouve ça tellement magnifique... Elle entendit alors quelqu'un s'avancer vers elle et juste à sentir son odeur, elle savait que c'était Liam, donc elle souria. Elle souria encore plus à ce qu'il lui dit.

    - Umm désolée mais j'ai un petit ami et je l'aime beaucoup... je crois pas qu'il serait content d'apprendre que tu veuilles faire un truc avec moi ...

    Lui répondit-elle avant de sourire à nouveau à Liam. Ils faisaient souvent ça, des petites blagues comme ça et Sandy trouvait ça très drôle. Ahh ce sacré Liam ! C'est pour ça qu'elle aime. Et pour plein d'autre raison aussi ! Je ne les énumèrerait pas toutes, il y en a beaucoup trop. Sandy sentit la main de Liam dans ses cheveux, ce qui la fit sourire, à nouveau. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire quand elle était avec lui.

    - Tu m'as manquée énormément ! Mais je suis sûr que je t'ai manquée encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Liam Daxton

Liam Daxton


Messages : 74
Date d'inscription : 22/01/2008

this summer ;
i love: Sandy
they are my life:

Liam [Pv: Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Liam [Pv: Sandy]   Liam [Pv: Sandy] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:48

    Il sourit.. Elle etait vraiment magnifique.. Elle portait un simple t-shirt, mais c'etait le t-shirt que Liam lui avait offert à leur premiere saint-valentin.. Il se souvient qu'elle l'avait vu dans une vitrine alors il avait été l'acheter en douce, biensur il ne lui avait pas offert qu'un simple t-shirt.. Il avait préparé une superbe soirée... Il sourit, se rememorant cette soirée inoubliable ! Il s'assit alors sur la balançoir à côté de celle de Sandy. Ca lui rappelait son enfance, bien qu'étant plus jeune il n'aimait pas trop les balançoirs, mais il ne le disait pas à sa mère qui se faisait toujours une joie de le pousser. Il se balançait légèrement..

    - Je t'ai vu avec.. c'est une sacré looser... je me demande comment une fille comme toi peut etre avec un type pareil !! oublie le et viens avec moi..

    il lui sourit. Et décida d'enlever ses lunettes de soleil. Il n'y avait pas assez de soleil.. Un bel arbre faisait de l'ombre aux balaçoir. Il prit une des cordes qui tenait la balançoir de Sandy et la tira vers elle, Il pivota et se retrouva face à face

    - biensur que tu m'as manqué... au faite.. joli t-shirt..

    Il lui sourit et l'embrassa tendrement.. Sandy avait du gloss sur les lèvre, il goutait la fraise.. ça n'etait pas désagreable.. Il la regarda ensuite dans les yeux puis l'embrassa sur le front

    - Tu t'es reveillée tôt non ? tu aurais du me reveiller ma puce...

    Il savait qu'elle s'etait reveillée tôt, Sandy etait assez matinale.. mais elle aurait du lui dire.. Pour ne pas qu'elle reste seule..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-recrue.super-forum.net
Sandy Van Steeven

Sandy Van Steeven


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30

this summer ;
i love: LIAM x3
they are my life:

Liam [Pv: Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Liam [Pv: Sandy]   Liam [Pv: Sandy] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:16

    La brunette souria à l'amour de sa vie. Elle se rappela de la St-Valentin, quand il lui avait donné ce t-shirt sur lequel elle flashait depuis quelques temps. Elle gardait tout ce que Liam lui donnait, sans exception. Tous ses cadeaux, tout les petits mots qui lui avait écrit, complètement tout. Si un jour ils venaient par rompre, Sandy pourrait regarder tout ça et se dire qu'elle était bien avec lui, elle pourrait se remémorer un tas de bons souvenirs. Mais ça n'arrivera jamais, parce que Sandy compte bien rester avec lui jusqu'à sa mort ! Même si il n'est pas le gars le plus populaire de la ville et tout, elle l'adore et l'aime quand même, elle ferait tout pour lui. Bref, Liam vint s'assoir sur la balançoire d'à côté puis Sandy lui répondit :

    - Je ne viendrais jamais avec toi ! Et figure-toi que je l'aime mon looser !

    Elle lui souria à nouveau et sortit la langue pour lui faire un grimace puis souria à nouveau. Ils étaient maintenant face-à-face. Sandy, à nouveau, souria quand il lui dit qu'elle avait un beau t-shirt. C'est vrai qu'il était vraiment beau ! De toute façon, tout ce que Liam lui donne elle trouve ça beau. Soit il a vraiment bon goût, ou soit que c'est Sandy qui lui dit quoi acheter ! Les deux, sûrement.

    - Merci !

    Liam l'embrassa tendrement et bien sûr, Sandy prolongea le baiser. Elle adorait l'embrasser, je crois bien qu'elle ne pourra jamais se lasser de ses baisers. Il lui dit qu'elle aurait dû le réveiller... Elle lui répondit :

    - Je sais je sais... mais tu dormait tellement bien !

    Sandy lui souria à nouveau. Sandy la matinale ! Elle était comme ça, mais ça ne lui dérangeait pas d'être seule. Elle pouvait réfléchir... même si elle n'avait pas grand chose sur quoi réfléchir mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Liam Daxton

Liam Daxton


Messages : 74
Date d'inscription : 22/01/2008

this summer ;
i love: Sandy
they are my life:

Liam [Pv: Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Liam [Pv: Sandy]   Liam [Pv: Sandy] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:37

    Il lui sourit, Il faisait chaud et s'etait un endroit paradisiaque.. Il avait l'habitude de passer beaucoup de temps avec Sandy, mais c'etait la premiere fois qu'il partait ensemble en vacances.. Ca n'etait pas vraiment des vacances mais c'etait un endroit magique et ils allaient rester ensemble ici pendant 2 mois.. Il adorait l'idée de se reveiller ensemble tout les matins.. Enfin souvent quand il se reveillait Sandy etait deja sortie ou elle se lavait, donc ça ne lui arrivait pas souvent de se reveiller à côté d'elle, mais rien qu'a l'idée d'avoir dormis à ses côtés, il etait heureux, pendant 2 mois ils allaient etre comme un couple marié qui partage le même toit. Il le savait maintenant, il savait que c'etait elle la femme de sa vie, enfaite il n'en avait jamais douté, mais aujourd'hui en cette matinée ensoleilée, sur cette balançoir, il la regardait et se dit qu'elle etait la futur madame Daxton.. Et il adorait cette idée. Quand elle lui répondit il sourit..

    - Bon si tu l'aime... je ne vais pas insister.. seulement j'espere que tu vas le supporter pendant ces 2 mois ton Looser..

    Il sourit et l'embrassa a nouveau.. Elle l'avait donc laisser dormir. C'etait mignon.. Il avait vraiment de la chance de l'avoir et il le savait. Il est vrai que Liam etait dur a sortir du lit, il valait mieu ne pas tenter de le reveiller, mais enfin.. Sandy elle, avait tout les droits..

    - c'est Mignon mon ange.. mais si un jour tu ne veux pas rester seule, n'hesite pas a me reveiller...


    Depuis qu'il etait ici, Liam avait l'impression d'être vraiment en vacances, oubliant presque la raison qui les avaient amené ici. le mariage de 2 de ses meilleurs amis. Hier soir il avait passé un peu de temps avec David et il avait discuter mais il n'avait plus vu Candie depuis 2, 3 jours.. Elle devait etre tres occuper, preparer un mariage n'est pas de tout repos.. Liam se balançait légèrement le regard fixé sur le magnifique jardin de la villa.

    - Comment va ta soeur ? Elle n'est pas trop stressée ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-recrue.super-forum.net
Sandy Van Steeven

Sandy Van Steeven


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30

this summer ;
i love: LIAM x3
they are my life:

Liam [Pv: Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Liam [Pv: Sandy]   Liam [Pv: Sandy] Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:39

    Sandy continuait de lui sourire... comment ne pas sourire avec le beau et drôle Liam Daxton ? Impossible ! Il était si gentil et si drôle... un gars comme lui, ça ne ne se trouvait pas tout les jours et Sandy se comptait bien chanceuse de l'avoir trouver. Elle qui croyait qu'il ne l'aimait pas il y a quelques années ! Si elle aurait été un peu plus courageuse et qu'elle lui aurait dit tout de suite quand ils étaient plus jeunes ce qu'elle ressentait par rapport à lui, ils seraient ensemble depuis bien plus longtemps ! Même si ça fait quand même assez longtemps qu'ils sont ensemble. La plupart du temps, les couples se séparent après une ou deux années passé ensemble parce qu'ils ont besoin de nouvelles rencontres, de nouvelles personnes. Mais jamais Sandy ne se lassera de Liam, jamais ! Elle l'aime bien trop pour devoir s'en séparer ! Elle s'imaginait un avenir avec lui, un futur... Peut-être que ce n'était pas le cas pour lui, mais ce l'était pas pour la brunette. Pour Sandy, un avenir sans Liam... c'est comme un castor sans bois ! Invivable ! Bref, elle lui souria puis lui répondit :

    - Crois-moi, je saurai le supporter pendant deux mois. Et mieux que ça même ! Je le supporterais pendant toute ma vie !

    Sandy afficha à nouveau un sourire sur ses lèvres puis Liam l'embrassa à nouveau... Mmmm... comme c'était bon ! Elle l'écouta parler, il était si gentil... ça n'avait pas de bon sens ! Sandy adorait quand il lui donnait des surnom du genre " mon ange " ou bien " ma puce " , ça la faisait sentir importante à ses yeux et elle savait qu'elle était la seule à avoir ce surnom. À moins qu'il la trompe avec une autre fille, mais ça surprendrait beaucoup Sandy.

    - Tu sais, j'adoooore quand tu me donnes des surnoms comme ça...

    Sandy souria puis à son tour, elle l'embrassa doucement. Ils étaient comme ça quand ils étaient ensemble, incapable de se décoller l'un de l'autre. Hey c'était comme ça quand tu aimais vraiment une personne. Puis, Liam lui demanda comment allait Candie. Sandy lui avait parler le jour d'avant alors, elle savait très bien comment elle allait. C'est pourquoi Sandy lui répondit :

    - Elle va très bien... un peu stressée par contre, mais elle va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Liam Daxton

Liam Daxton


Messages : 74
Date d'inscription : 22/01/2008

this summer ;
i love: Sandy
they are my life:

Liam [Pv: Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Liam [Pv: Sandy]   Liam [Pv: Sandy] Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:46

    Lorsque Sandy lui dit qu'elle le supporterait toute sa vie, il sourit.. Il avait une folle envie de se lever de cette balançoir, de mettre un genoux au sol et de lui poser la question qu'il avait sur le coeur depuis des jours, des semaines, meme des mois.. Il voulait lui demander " Sandy Van Steeven veut tu etre ma femme ?".. Mais sandy meritait mieu, elle meritait meme un garçon plus beau et plus fort a ses yeux, mais si elle s'entetait a vouloir rester avec lui, et Liam remerciait le ciel qu'elle soit si têtue, elle méritait au moins une magnifique demande en mariage.. Il comptait bien le faire.. mais il fallait que tout soit parfait. Il s'approcha d'elle et posa son front contre le sien, il plongea son regard de le sien et murmura..

    - Je t'aime Sandy Van Steveen

    Il l'embrassa tendrement, il ne pouvait s'epecher de le faire. Il savait que Sandy aimait ce genre de petit surnoms, mais ça n'etait pas pour lui faire plaisir qu'il l'appelait ainsi. Il avait juste besoin de sentir que c'etait son amoureuse à lui, que lui seul pouvait l'appeler ainsi. Il est vrai que Liam etait tres jaloux, mais Sandy le savait et elle ne jouait pas avec ça, ils etaient fidèles l'un à l'autre.. Et Liam avait confiance en elle, c'etait plutot en lui et en les autres garçons, qui lui tourne constemment autour, qu'il n'avait pas confiance..

    - Je sais mon coeur, et moi j'adore le faire..

    Il l'embrassa à nouveau. Liam lui donnait souvent des petits surnoms, mais il aimait varié, il n'en avait pas vraiment de fixe, ceux qu'il utilisait le plus souvent etait: mon ange, mon amour, mon coeur et ma puce mais il n'y en avait pas un plus utilisé que les autres. Il sourit quand elle lui dit que sa soeur allait bien. Il etait soulagé, Candie etait une de ses amies les plus proche, c'etait donc tout naturel qu'il s'en inquiete.

    - Super... moi j'ai parlé à Dav' il n'est pas du tout stressé au contraire, mais il est fou de joie..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-recrue.super-forum.net
Sandy Van Steeven

Sandy Van Steeven


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30

this summer ;
i love: LIAM x3
they are my life:

Liam [Pv: Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Liam [Pv: Sandy]   Liam [Pv: Sandy] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:49

    Sandy n'avait jamais trouvé qu'elle méritait mieux que Liam. Au contraire, elle avait toujours trouvé qu'elle ne méritait pas Liam, qu'il pouvait trouver cent fois mieux qu'elle. Les deux ne se trouvent pas assez bons pour l'autre, mais au fond, ils sont fait l'un pour l'autre. Et ça, Sandy le sait et c'est pourquoi elle veux rester avec lui pendant tout le reste de sa vie, et elle venait de lui dire. Si Liam la demandait en mariage, peu importe les circonstances, ça réponse serait oui, sans hésiter une seconde, elle dirait oui. Un sourire de sa part la faisait sentir bien, une demande en mariage la ferait se sentir... dix-mille fois plus que bien en fait ! Elle serait la femme la plus heureuse du monde, et elle le sera toujours si elle est aux côtés de Liam. Elle souria quand Liam lui dit qu'il l'aimait. Elle savait qu'il aimait, mais elle aimait l'entendre le dire.

    - Je t'aime aussi Liam Daxton !

    Il l'embrassa tendrement, Sandy prolongea le baiser comme toujours. On aurait dit qu'elle ne voulait pas se décoller des lèvres de son petit copain, elle l'aimait trop. Si il adorait lui donner des surnoms, alors qu'il continue ! Ce n'était pas pour déplaire Sandy au contraire, elle adorait ça. Liam n'avait pas à s'inquiéter des mecs qui tournent autour de la brunette, car jamais, oh grand jamais, elle ne tromperait Liam avec un de ses types macho qui ne pense qu'à la mette dans leur lit... Elle l'aime bien trop pour ça !

    - Alors continue...

    Dit-elle juste avant qu'il l'embrasse à nouveau. Ça pourrait frustrer quelques personnes jalouses de les voir s'embrasser comme ça sans arrêt, mais c'était la dernière chose qui préoccupait Sandy, elle s'en foutait royalement en fait ! Revenons au mariage de sa soeur et de David. David était fou de joie, c'est normal, ils vont se marier... Candie aussi était folle de joie....

    - Candie aussi est folle de joie... je ne l'ai jamais vu aussi heureuse que ça ! Mais ils vont se marier, c'est normal qu'ils soient heureux..
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Liam Daxton

Liam Daxton


Messages : 74
Date d'inscription : 22/01/2008

this summer ;
i love: Sandy
they are my life:

Liam [Pv: Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Liam [Pv: Sandy]   Liam [Pv: Sandy] Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:42

    Il sourit a Sandy, Il ne s'imaginait pas avec une autre fille qu'elle !! C'etait de plus en plus clair dans son esprit, Elle etait la femme de sa vie, la mère de ses enfants, la personne avec qui il allait vieillir.. Il aurait aimé lui dire, mais il devait se préserver jusqu'au jour de sa demande en mariage.. Il passa a nouveau sa main dans ses cheveux, il aimait l'entendre dire "Je t'aime" c'etait les 3 mots les plus fabuleux pour Liam, il se souvint alors de leur premier je t'aime.. C'etait la veille du depart de Sandy pour Paris, elle devait partir avec sa famille un mois en vacances dans la capitale de l'amour, il etait ensemble depuis un mois et quelques jours, et il lui avait courut apres dans tout l'aeroport, il ne pouvait pas la laisser partir un mois sans lui avoir dit ! Il se souvint que Sandy avait pleuré !! ca restait aux yeux du jeune homme un des plus beau moment de sa vie ! Il se leva et se planta devant Sandy, il lui prit la main et la tira, pour qu'elle se leve de la balançoir, il passa ses bras autour de la taille de la jeune femme qui avait passé ses bras autour du cou de Liam et il l'embrassa, en la portant et la tournant, il sourit puis il la prit dans ses bras, la tête enfouie dans la chevelure de Sandy, il murmurait dans son oreille

    - D'accord mon amour.. mon coeur.. mon ange.. la femme de ma vie... ma raison de vivre...

    Il sourit et posa son front contre le sien, il la reposa au sol et la lacha, apres l'avoir embrassé tendrement. Il lui prit la main et se dirigea vers les roches.. Il voulait un peu marcher à ses côtés..

    - Tu sais que j'ai commençé une nouvelle BD... tu en es l'heroïne..

    Liam adorait la BD, enfin plutot les comic's.. mais c'etait plus ou moins la meme chose, sa passion etait le dessin et il aimait creer des personnage, des histoires.. et Celle qui venait de commencer parlait de Sandy.. Enfin.. il en avait le projet depuis plus d'un an, mais chaque fois qu'il dessinait Sandy, il n'etait pas satisfait, il voulait qu'elle soit parfaite.. mais maintenant il l'avait reellement demarée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-recrue.super-forum.net
Sandy Van Steeven

Sandy Van Steeven


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30

this summer ;
i love: LIAM x3
they are my life:

Liam [Pv: Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Liam [Pv: Sandy]   Liam [Pv: Sandy] Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:01

    Sandy aussi se souvenait de leur premier " je t'aime " ... comment oublier ce moment ! Elle devait partir à Paris avec sa famille pour les vacances. Elle avait essayé à mainte reprise avant de partir de lui dire qu'elle l'aimait, mais elle n'avait jamais été capable. Elle fut surprise de voir Liam débarqué à l'aréoport. La façon dont il lui avait dit " je t'aime " en venant comme ça à la dernière minutes avant que son avion parte lui avait fait tellement se sentir heureuse qu'elle en avait pleurer de joie. Elle lui avait dit qu'elle l'aimait, bien sûr, à son tour... depuis le temps qu'elle voulait le lui dire ! Elle n'avait presque pas profiter de ses vacances, Liam envahissait ses pensées et son seul désir était de retourner chez elle voir Liam. Lorsqu'elle fut enfin de retour à la maison, elle était épuisée du décalage horaire et tout, mais elle s'était quand même précipiter sur le téléphone pour appeler son amoureux. Ils avaient passé des heures au téléphone et les mots qui était revenu le plus souvent dans leur conversation était " je t'aime " . Maintenant, elle n'avait plus peur de le dire. Elle le lui disait sans arrêt. Liam la fit lever, ce qu'elle fit bien sûr, puis la prit par la taille. Sandy passa ses mains autour du cou de l'homme de sa vie puis, à nouveau, ils s'embrassèrent tendrement. Liam la prit et la fit tournoyer ce qui fit sourire Sandy tout en l'embrassant puis il la prit dans ses bras. Qu'elle était bien dans ses bras... elle se sentait tellement en sécurité et tellement heureuse. Elle souria quand il l'appela par pleins de petits noms, ça lui faisait plaisir. Ils commencèrent à marcher près des roches, mains dans la main. C'était tellement romantique, même si ce n'était peut-être pas voulu.

    - Tu as fais une BD avec moi dedans ? Ohhh Liam très trop gentil j'tadore !

    Dit-elle avant de l'embrasser à nouveau tendrement. Il avait fait une BD sur elle, c'était tellement gentil, aucun autre mot ne pouvait remplacer. Elle était tellement heureuse... Elle lui dit alors :

    - Je peux la voir même si elle n'est pas terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Liam Daxton

Liam Daxton


Messages : 74
Date d'inscription : 22/01/2008

this summer ;
i love: Sandy
they are my life:

Liam [Pv: Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Liam [Pv: Sandy]   Liam [Pv: Sandy] Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:25

    Il s'en doutait qu'elle allait lui demander de lui montré... Il n'en avait pas tres envie, Liam etait quelqu'un de modeste, il passait son temps à se rabaisser, et il trouvait que son travail n'etait pas genial, alors qu'il avait deja remporter quelques prix ! Mais il ne pouvait rien refuser à Sandy, cepandant il avait peur de son regard et de son avis plus que n'importe quel autre, pas seulement parce que cette BD la representait mais aussi parce qu'il l'aimait et qu'il ne voulait pas la descevoir. Il sourit et l'embrassa sur le front, puis il passa son bras autour de son cou.

    - D'accord.. mais n'oublie pas que ce n'est qu'une premiere esquisse... et puis la vrai Sandy est beaucoup beaucoup plus belle..

    Il lui sourit et aperçu un banc, il s'assit aux côtés de Sandy et lui dit.

    - Je vais te la chercher...

    Il l'embrassa rapidement et courut vers la villa, il monta dans leur chambre et sortit la BD qu'il avait caché dans une poche de sa valise, il la feuilleta rapidement pour la regarder une derniere fois, il fit une grimace peu content du resultat. Il inspira profondement et sortit en courant, arrivé au banc ou etait Sandy, il se planta devant elle et la regarda dans les yeux.

    - Promet moi d'etre sincere, si tu n'aime pas, je change tout... ton avis et plus important que tout... et surtout n'oublie pas que je t'aime..

    Il lui tendit la BD, et s'assit a côté d'elle, mais il ne voulait voir sa reaction, il tourna la tête vers la gauche, et regardait la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-recrue.super-forum.net
Sandy Van Steeven

Sandy Van Steeven


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30

this summer ;
i love: LIAM x3
they are my life:

Liam [Pv: Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Liam [Pv: Sandy]   Liam [Pv: Sandy] Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:11

    Sandy était impatiente de voir la BD. Bon, elle connaissait Liam et elle savait qu'il n'aimait pas trop montrer ce qu'il faisait avant que ça soit finit, mais là, c'était spécial... il avait dessiné Sandy ! Peu importe comme il l'aurait dessiné, elle trouverait ça beau. Elle trouve que tout les trucs que fait Liam sont magnifique alors ! Sandy savait qu'il ne pouvait rien refuser à Sandy, surtout quand elle faisait sa petite moue d'enfant, comme elle faisait à Liam en ce moment. Rien ne pourra la décevoir, il a un talent fou pour le dessin alors, je ne vois pas pourquoi Sandy serait déçu. Et puis, c'est juste un dessin, si il est laid c'est pas comme si il insultait Sandy ! Bref, elle souria quand il lui dit qu'il allait la chercher.

    - Cool ! J'ai trop hâte de voir !

    Elle s'assit sur le banc aux côté de son amoureux. Elle regarda la vue, toujours aussi magnifique. Ce l'était encore plus de l'endroit ou les deux amoureux se trouvait.

    - D'accord je t'attend !

    Elle lui souria à nouveau et regarda son petit ami partir en courant. Elle était tellement impatiente.. Okay oui Sandy était une fille super impatiente, mais elle savait se montrer patiente quand c'était le temps... Mais là ce n'était pas le temps donc elle était impatiente ! Elle vit enfin Liam revenir, il avait l'air un peu stressée de lui montrer ce qu'il avait fait. Ça la fit sourire quand il lui dit de ne pas oublier qu'il l'aimait. Elle lui dit :

    - Liam ! Je n'arrêterais pas de t'aimer à cause d'une BD !

    Elle lui souria à nouveau puis l'embrassa. Elle se rassit sur le banc et vit que Liam lui tendait la BD. Elle la prit et regarda. Ses yeux devinrent gros comme deux balles de golf... C'était si beau, si magnifique ! Il l'avait parfaitement dessiner, elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.

    - Wow Liam c'est trop beau ! J'adore, sérieusement ! Je ne veux pas que tu changes rien d'accord ? C'est parfait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Liam Daxton

Liam Daxton


Messages : 74
Date d'inscription : 22/01/2008

this summer ;
i love: Sandy
they are my life:

Liam [Pv: Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Liam [Pv: Sandy]   Liam [Pv: Sandy] Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:35

    Il ne la regardait toujours pas, il n'avait pas la force de tourner la tête, il ne voulait pas qu'elle soit déçu, il detestait la voir déçu, surtout si ça en etait lui la cause... Il eut enfin le courage de tourner la tête et il vit qu'elle avait de gros yeux.. Il tourna alors la tête et les mit dans ses mains, il savait qu'il allait la decevoir, il inspira et se leva a toute vitesse, il lui dit en parlant tres vite..

    - Je suis vraiment désolé, je sais c'est nul, j'aurais pas du te dessiner, parce que de toute evidence tu sera toujours mieu que n'importe quel dessin du monde, j'aurais du le savoir pourtant...mais...

    Il entendit alors qu'elle aimait, il équarquilla les yeux, et fut surprit, elle leva la tête vers Liam qui la regardait dans les yeux, il se calma enfin et reprit une respiration normal.. Il murmura...

    - Tu...tu aimes... vraiment ? mais si ça ne te plait pas...

    il s'agenouilla devant elle, posa ses mains sur son visage et l'embrassa, c'etait comme pour la remercier, il la prit ensuite dans les bras, en la serant un peu fort... Il s'en redit compte alors il la lacha et s'assit a ses côtés.

    - Pardon mon ange... mais tu es sur que tu aimes bien ??

    Il voulait en etre certain, il la regardait en souriant, il remit une des meches des cheveux de Sandy derriere son oreille
Revenir en haut Aller en bas
http://la-recrue.super-forum.net
Sandy Van Steeven

Sandy Van Steeven


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30

this summer ;
i love: LIAM x3
they are my life:

Liam [Pv: Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Liam [Pv: Sandy]   Liam [Pv: Sandy] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:24

    Sandy n'était pas déçu, au contraire, elle était trop heureuse de voir ce dessin ! Il était si beau... si ressemblant... Il n'y avait que Liam qui pouvait dessiner Sandy comme ça, à la perfection. Elle savait que Liam se sous-estimait quelque peu, mais il ne devrait pas. Il est tellement bon, il a tant de talent qui mérite d'être connu. Liam croyait qu'elle n'aimait pas, parce qu'il avait vu les yeux de Sandy devenir gros, très gros. Non, elle était plutôt bouche-bée de la splendeur du dessin.

    - Crois-moi, j'adore ! Arrête de te sous-estimer comme ça ! C'est PAR-FAIT ! T'as du talent Liam Daxton, il va falloir que tu l'admettes un jour !

    La jeune brunette lui souria à nouveau. Liam avait l'air surpris qu'elle aimait, pourtant il ne devrait pas être surpris. C'était tellement magnifique qu'il n'y a aucune raison pourquoi Sandy n'aimerait pas ça. Elle n'avait jamais vu une BD aussi belle, normal elle était dedans XD Non, mais elle n'avait vraiment jamais vu une bande-dessinée aussi belle. Comme elle l'avait dit, c'était parfait. Sans exagérer.

    - Ça me plaît ! Beaucoup même !

    Lui dit-elle quand il lui dit que si ça lui plaisait pas... Il revint encore à la charge en lui demandant encore une fois si elle aimait. À ce moment, elle mit sa main sur la bouche de son petit copain pour qu'il arrête de parler puis elle l'embrassa tendrement. Ça voulait tout dire, elle aimait vraiment beaucoup extraordinairement beaucoup ! Elle lui chuchota ensuite à l'oreille :

    - J'adore..
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Liam Daxton

Liam Daxton


Messages : 74
Date d'inscription : 22/01/2008

this summer ;
i love: Sandy
they are my life:

Liam [Pv: Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Liam [Pv: Sandy]   Liam [Pv: Sandy] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:33

    Il sourit quand elle lui dit qu'il avait du talent, Il est vrai que Liam savait dessiner, mais il etait modeste, tres modeste et il n'admettait jamais quand il avait un talent quelquonc.. Il l'embrassa sur le front pour la remercier et lui sourit.. Il etait soulagé, elle aimait son travail et c'est tout ce qui comptait à ses yeux.. Il passa son bras autour de ses epaules et regarda la mer, il inspira porfondement et laissa son esprit voguer.. Il allait bientôt fêter leur 5eme anniversaires, ça faisait maintenant presque 5 ans qu'ils s'etaient embrasser pour la premiere fois, il s'en souvenait comme si c'etait hier, c'etait le soir, apres une soirée dans la maison des parents de Sandy, toute la soirée Sandy etait restée avec un garçon qu'il detestait, il pensait qu'elle n'en avait rien a faire de lui alors il ne cherchait pas a se battre pour son amour, apres avoir un peu trop bu, il s'etait enervé sur le gars, qui voulait dormir avec Sandy, et il lui avait foutu un coup de poing, il etait ensuite sortit en courant et sandy l'avait rattrappé, elle s'etait un peu enervé sur lui, apres tout il avait cassé l'ambiance de la fête, elle lui avait posé cette question en criant "Qu'est-ce qu'il ta prit de faire ça !! " et il s'etait enfin lançé, emener par la colère et peut-etre l'alcool et la fatigue, toujours est-il qu'il lui avait dit " Parce que ça devrait etre moi à sa place !! lui n'est pas fait pour toi, je parie qu'il ne sait meme pas que tu as toujours eu peur des serpents et qu'en 3eme au Zoo tu n'avais pas osé rentrer dans le vivarium et qu'il ne sait meme pas qu'au Colège en premiere année, tu avais presenter un poeme sur une sirene..." Et sandy emue l'avait embrassée, 5 ans plutart, Liam etait là, et il preparait leur anniversaire, c'etait dans quelques jours, et tout devait etre pret.. Il se tourna vers Sandy et lui prit la main..

    - Sandy.. Je prefere te mettre au courant, avec le voyage et le mariage de Dav' et Candie, je n'ai pas eu le temps de te preparer une superbe soirée pour nos 5 ans, mais l'important c'est d'etre ensemble pas vrai...

    Il se mordit la lèvre inferieur pour ne pas sourire, c'etait un tres mauvais menteur, mais il voulait lui faire croire qu'il n'avait rien preparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-recrue.super-forum.net
Contenu sponsorisé





Liam [Pv: Sandy] Empty
MessageSujet: Re: Liam [Pv: Sandy]   Liam [Pv: Sandy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam [Pv: Sandy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANDY | <33 | UC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
our summer wedding. * :: beach house :: L'EXTÉRIEUR :: LES BALANCOIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser