our summer wedding. *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

our summer wedding. *

our summer wedding, rpg.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 { CHANEL D. ATWOOD . UC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chanel Dugrams Atwood

Chanel Dugrams Atwood


Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2008

{ CHANEL D. ATWOOD . UC Empty
MessageSujet: { CHANEL D. ATWOOD . UC   { CHANEL D. ATWOOD . UC Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:14

I. Identité
Nom:
Dugrams [Bientôt Atwood]
Prénom:
Chanel
Surnoms:
Chay'
Date et lieu de naissance:
17 mars 1985 à New York
Histoire:

Quand Joy McCartney annonça à son mari, Mickael Dugrams, qu'elle attendait son deuxième enfant, celui-ci éclata de joie avant de la prendre dans ses bras. Une petite fille, Chanel Dugrams, vue le jour 8 mois plus tard, un 17 mars 1985, à l'hôpital de New York. Les yeux verts-bleus de sa mère, les cheveux blonds de son père, le même visage que celui de sa grande soeur Miley : Pour être une Dugrams, Chanel en était bien une ! L'enfance de la jeune fille se déroula de la meilleure façon dont il soit. Ses parents, amoureux comme aux premiers jours, ont toujours été présents et à l'écoute pour leurs filles. Et vous pouvez me croire, la famille Dugrams vivait en parfaite harmonie ! Rien de mieux qu'un autre enfant pour venir compléter ce bonheur familial. Steeve, le dernier de la famille Dugrams, arriva 6 ans après la naissance de Chanel. Niveau caractère, La petite blondinette était sûrement la plus sage de la famille. Contrairement à son frère et sa soeur qui préférait s'amuser et faire des bêtises. Pourtant, cela ne voulait pas dire que les enfants Dugrams ne se supportait pas, au contraire ! Mais ce serait un mensonge de vous dire que tout était parfait, jamais rien ne l'est. Lorsque Chanel avait 15 ans, leur père eut de gros problèmes d'argents et son entreprise fit faillite, emportant avec elle la seule source de revenue de la famille. Ce fut une grosse épreuve pour les Dugrams qui se mirent tous à essayer de trouver des moyens pour remonter la pente. Quand Mr. Dugrams faisait le tour des petites annonces, Mme Dugrams se faisait engager comme secrétaire dans un cabinet d'avocat et Miley commençait son premier job dans le fast-food du coin. Pendant ce temps-là, Chanel gardait son frère. Le grand appartement se transforma en Studio, les beaux habits de grandes marques en vêtements d'occasion, les grandes écoles en petits groupes scolaires...De la richesse, la famille Dugrams se retrouva sur la paille. Certes, c'était dur, mais tant que la famille restait entière et soudée...C'est avec cette optimisme et ce courage que Chanel fit tout son possible pour réaliser son rêve, entrer à Harvard ! Pour l'intelligence, la question ne se posait pas, mais l'argent... Une bourse ! Voilà ce qu'il fallait pour que la jeune femme puisse entrer dans la prestigieuse école. Elle enchaîna alors les activités extra-scolaire, fit des cours de tutorat pour les premières années, bossa comme une acharnée...Finalement la jeune femme arriva première de sa promotion et remporta la bourse d'étude. Direction Harvard ! Pour gagner un peu d'argent, celle-ci se fit engager dans le café du campus. Seulement, ce que j'avais oubliée de préciser, c'est que Chanel était une grosse gaffeuse ! Sa maladresse pouvait même atteindre des sommets...Comme ce jour-là où, alors que la jeune femme était en service, un groupe d'étudiant fit son entrée. Après avoir prit leur commande, Chanel se dirigea vers leur table pour servir leurs cafés. Malheureusement, la jeune femme glissa et fit tomber par la même occasion l'un des cafés sur un beau jeune homme qui se trouvait dans le groupe. Cette histoire aurait pû se finir de la manière la plus normale qu'il soit, mais le destin avait sûrement décidé d'en faire autrement. C'est confuse et terriblement mal à l'aise qu'elle se releva, s'emparant alors du serviette pour essuyer le pantalon du jeune homme...
"Oh je suis désolée, vraiment désolée. je suis tellement maladroite ! Je...Je...Désolée ! Il faut toujours que ce genre de situation m'arrive, Qu'elle idiote !"
Chanel leva alors la tête pour regarder de plus près le jeune homme et ne pût s'empêcher de fondre, celui-ci était vraiment très craquant. Cependant, Elle garda son sérieux, toujours aussi affollée. Elle s'attendait alors à des reproches, mais elle eut plutôt droit à un sourire sincère.
"Ce n'est rien, Ne vous inquiétez pas ! Je m'en doutais, je connais votre réputation...La "gaffeuse" c'est ça ?"
Un sourire s'installa sur le visage de la jeune femme qui se trouva en partie rassurée. A la fin de son seervice, Chanel se dirigea vers lui en lui demandant de qu'elle manière elle pouvait s'escuser et elle lui proposa de sortir un soir, ce qu'il accepta immédiatement. leur premier rendez-vous se déroula au cinéma. A la fin de la soirée, se fut au tour de lucas de proposer à la belle blonde un deuxième rendez-vous et Chanel accepta aussi avec plaisir. Cefut le débût d'une longue relation, qui dure encore d'ailleurs. Lucas et Chanel sont foux amoureux l'un de l'autre ! Le jeune homme vient même de la demander en mariage, une question à laquelle Chanel répondit sans hésitation "Oui". La célébration est pour bientôt et il est bien partit pour être un très beaux et heureux mariage !

Groupe:
Mariée "you are imperfect .. that is the reason why i love you"

II. Caractèristiques et Physique
Caractère:
Physique:
Autres?

III. Préférences
Ville/Pays préférés:
Paris & Italie
Livre fétiche:
"Pride & prejudice" de Jane Austen
Films favoris:
"Pearl Harbor"
Fleur préférée:
Orchidée
Couleur préférée:
Le vert
Chansons fétiches:
"You and me" de Lifehouse
Activitée Favorite:
Le piano

IIII. Autres
Avatar:
Scarlett Johansson <3
Votre Prénom:
Charlotte
Age:
14 printemps Petits curieux xD
Sexe:
F
Présence sur le forum par semaine:
4/7
Comment trouvez-vous le forum?
J'aimmmmmeee =]
Par quel moyen vous avez trouver le forum ?
Une admin
Autres?
peaceee xD
Code du règlement :
Les Fraises


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Miller

Sally Miller


Messages : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

this summer ;
i love: Joshhhh ;; Always and Forever x3
they are my life:

{ CHANEL D. ATWOOD . UC Empty
MessageSujet: Re: { CHANEL D. ATWOOD . UC   { CHANEL D. ATWOOD . UC Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:17

Biennvenuue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daxton

Liam Daxton


Messages : 74
Date d'inscription : 22/01/2008

this summer ;
i love: Sandy
they are my life:

{ CHANEL D. ATWOOD . UC Empty
MessageSujet: Re: { CHANEL D. ATWOOD . UC   { CHANEL D. ATWOOD . UC Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:31

Bienvenuue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-recrue.super-forum.net
Annabelle Shepherd
Admin
Annabelle Shepherd


Messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2008

this summer ;
i love: Will ; True love.
they are my life:

{ CHANEL D. ATWOOD . UC Empty
MessageSujet: Re: { CHANEL D. ATWOOD . UC   { CHANEL D. ATWOOD . UC Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:39

LOLOTTE MA CHÉRIE (=
WELCOME <3
Revenir en haut Aller en bas
https://oursummerwedding.keuf.net
Kaylie Wilson

Kaylie Wilson


Messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2008

this summer ;
i love: Maybe You... I love You Max...
they are my life:

{ CHANEL D. ATWOOD . UC Empty
MessageSujet: Re: { CHANEL D. ATWOOD . UC   { CHANEL D. ATWOOD . UC Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:47

BIENVENUE !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ CHANEL D. ATWOOD . UC Empty
MessageSujet: Re: { CHANEL D. ATWOOD . UC   { CHANEL D. ATWOOD . UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ CHANEL D. ATWOOD . UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANEL FEAT LUCAS WEDDING ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
our summer wedding. * :: summer morning . . . :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser