our summer wedding. * our summer wedding, rpg. |
|
| PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ashley Invité
| Sujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] Sam 2 Fév - 19:55 | |
| Nom du forum: Sound of Freedom Adresse: sound-of-freedom.forumpro.fr Boutons (100*35): Contexte: - Spoiler:
1898 Vous connaissez tous l'histoire des dix petits nègres ... Mais si vous la connaissez voyons. Un certain A.N. Onyme qui invite dix personnes sur l'île du Devon - à environ une heure des côtes d'Angleterre - et qui s'arrange pour qu'ils ne puissent s'en échapper ... Et qui par la suite, prend un malin plaisir à les tuer un par un selon la célèbre comptine ... Cela vous revient ? Eh bien, la même histoire s'est déroulée parallèlement sur une île déserte des Caraïbes. Seulement, les survivants, par dépit et solitude, ont commencé à se reproduire ...
1901 Notre chère île compte désormais les parents et trois petits bouts de chou ... L'Angleterre, les Etats Unis et l'Australie - maintenant indépendante - découvrent en même temps l'île ... Etant donné que ls USA et l'Australie dépendaient autrefois de la couronne d'Angleterre, l'île revenait donc à l'Angleterre. Et pourtant ... Commence une lutte sans merci, pendant deux mois, pour avoir l'île ... C'est finallement l'Angleterre qui remporta cette bataille. C'est ainsi que nacquit l'île de New London. L'île n'étant pas très grande, de la taille de New York ou Sidney, elle devint alors une ville et non un pays.
2008 Depuis, beaucoup d'étrangers sont venus s'installer et peupler l'île, surtout de riches personnes, voir milliardaires, et l'île s'est très vite développée. Aujourd'hui, vous faites parti de leurs descendants.
Bienvenue à New London*
Ville où Sexe, Alcool, Drogues, Amours, Amitiés, Trahisons, Souffrances, sont maîtres de la Tentation... Le soleil vous montera t-il à la tête, vous la Jeunesse Dorée de notre fameuse ville?? Certes, New London est une ville paradisiaque mais ne vous fiez pas aux apparrences... En effet, les strass n'éblouissent qu'un temps, et après un séjour aprofondi, vous pourrez découvrir que New London n'est pas exclusivement un monde de paillette... Vous le saurez tôt ou tard, un fou rode les rues de notre fameuse ville depuis quelques semaines, kidnappant des élèves par ci par là du Lycée de New London.., et les utilisant a sa guise.. On ne sait rien sur ce mystérieux homme, que tout le monde surnomme "The Devil "... En demeurera t-il de même lorsqu'il jettera son dévolu sur la jeunesse dorée, alias the Golden Youth tant adulés de new London... Ca reste à voir... Vous êtes les maîtres Demain, le Destin est entre vos Mains... Pourquoi avec nous? Bonne question x] Ben je sais pas, comme ça ^^ |
| | | Chutt Invité
| Sujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] Sam 2 Fév - 23:03 | |
| Nom du forum: La Boum Adresse: - Code:
-
la-boum.progoo.us Boutons (100*35):Contexte: - Spoiler:
Joyce vit tranquillement entre le lycée, ses parents , sa soeur jumelle Carmen et Poupette, son arrière-grand-mère. Lorsque sa mère apprend l'existence d'une ancienne maîtresse de son mari, elle décide de "faire un break" mais du haut de ses 18 ans Joyce ne pense qu'aux fêtes...Entre premier amour , sex , drogue & rock'n roll. Que la fête commence et que l'alcool soit le roi et tout est permi . Lors de ces fêtes tout est permis , tous les jeux sont de mise , vous pouvez vous lacher , sans oublier que peu de personnes se rapellerons de se qui c'est passer. L'univers des fêtes n'est pas forcément le plus sain de tous cependant les jeunes l'adore!! Les filles collectionnent les aventures d'une soirée, la drogue , l'alcool , les garçons font de même et peut d'entre eux sont vraiment en couple. En effet dès qu'un mec est avec la même fille depuis plus d'une soirée il se fait mal voir par tous ces potes , cruel dileme pour certain jeunes qui croient avoir trouver l'amour mais qui n'ont pas en quelques sortes le droit de l'affirmer. A cause de cette stupide "règle" nous voyons certains couples se former malgrès tout et d'autre qui se forment en cachette.
Avec tout cet univers de fête , d'alcool et de trahison , trouverez vous votre place? J'en suis certaine! Mais nous pouvons affimer d'une jeune personne y a également trouver sa place ; Gossip Girl... a pire des pestes , ne vous attendez pas a ce que vos faits et gestes reste secret très longtemps. Son site reste là et dévoile votre vie très chers amis! Pourquoi avec nous?: oulala difficile à dire car le contexte et le désign me plaise bien |
| | | Sally Miller
this summer ; i love: Joshhhh ;; Always and Forever x3 they are my life:
| | | | Ashley Invité
| Sujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] Dim 3 Fév - 2:49 | |
| |
| | | linoa Invité
| Sujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] Dim 3 Fév - 14:30 | |
| Nom du forum: Fantasy Grafix Adresse: - Code:
-
http://fantasy-grafix.ze.cx/ Boutons (100*35): - Code:
-
http://i271.photobucket.com/albums/jj159/linoa1204/Sans-titre-7-copie-2.gif Contexte: Site de créations grafiques: avatars 200*400, icons 100*100 et gifs Pourquoi avec nous? Très joli design et j'aime bien le contexte, je sais pas si vous prenez les sites mais je tente quand même :p |
| | | Sally Miller
this summer ; i love: Joshhhh ;; Always and Forever x3 they are my life:
| | | | Mimine Invité
| Sujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] Dim 3 Fév - 18:44 | |
| Nom du forum:Another Life Adresse: Sans le pour les Invités another-life.frbb.net/ Boutons (100*35): Contexte: Nous voici en 2070... Il est loin le temps de Sunnydale... Et oui, tout ceci n'est que du passé... Le temps a passé, les choses ont changé... Où sommes nous à présent? Et qui sont vos voisins, proches, votre entourage?... Eh bien nous sommes à Springfield, une petite ville de l'Illinois où vivent tous les descendants de nos très chers héros passés... Et oui, plus de Buffy, plus de Willow, plus d'Alex, ni même d'Angel... Depuis plusieurs jours déjà, de nombreux meurtres sont signalés à Springfield... La police croit à un tueur en série... Elle mène l'enquête mais sans indices que trouver?... La seule marque du tueur reste ses morsures dans le coup des victimes... D'où le fait que tous croient à un tueur en série... Tous? Non... Certains ont des doutes et comptent bien tout faire pour régler cette histoire mais ils ne savent pas à quoi ils s'exposent ni à qui ils vont avoir à faire... Pourquoi avec nous?Eh bien, je suis tombée sur votre forum par hasard et j'ai eu un coup de coeur ^^ Donc voila je fais ma demande et puis, un partenariat reste bénéfique pour l'un comme pour l'autre ^^ |
| | | WANT-FOR Invité
| Sujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] Dim 3 Fév - 23:11 | |
| Nom du forum: Adresse: [/img] Contexte: Dans la grande école, la ou la mode compte énormément, les personnes qui vivent et qui y vont pour apprendre de nouvelles choses ou encore les nouvelles nouveauté 'fashion'. La mode le seul mot qui désigne l'école. Seriez-vous a la hauteur ?! Réaliserez-vous votre rêve ?! Seul l'avenir nous le diras...[/b] N'oubliez pas une chose, au moindre faux pas, Gossip Girl & Mysterious Girl est là... Shuuut ! [b]Pourquoi avec nous? Votre Forum a l'air pas mal du tout et le design aussi ! =] Remis a zéro des posts vacants, membres actif forum qui marche bien Nous aurions besoin d'un Michael Cassidy, Olivia Wilde, Jason Dohring, Alona Tal [vive les triangles amoureux XD^^] Design Special St-Valentin Merci et bonne chance a vous^^ |
| | | Soline Invité
| Sujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] Lun 4 Fév - 18:32 | |
| Nom du forum: F O U R . Y E A R S . L A T E R Adresse: Sans le Boutons (100*35): img441.imageshack.us/img441/2764/logo3wv9.pngContexte: - Spoiler:
Mon nom est Lucas Scott, j’ai grandit dans une petite ville nommée Tree Hill, petite mais tranquille sauf lorsqu’il y a des évènements inattendus… Toutes ces « catastrophes » qui perturbent nos vies… C’est dans cette ville que j’ai connu ma meilleure amie Haley James, timide et attachante et c’est en entrant au lycée que j’ai appris à connaître mon demi-frère, Nathan qui l’a épousé au moment où je m’y attendais le moins… Tree Hill High School a été l’un des moments fort de ma vie, j’ai notamment rencontré Peyton, mon ex-petite amie ainsi que tous les êtres qui me sont chers comme Brooke, Bevin, Skills… C’est en intégrant l’équipe du lycée, les Ravens que j’ai commencé à avoir confiance en moi, ma destiné était tracée tout ce que je voulais faire c’était du basket… Et puis ma vie à basculer, j’ai appris que j’avais une maladie de cœur et que je ne pouvais plus faire de gros efforts physique, j’étais perdu, j’avais peur… Alors j’ai cherché un autre passion et je l’ai trouvé : la littérature. J’ai décidé de rentrer à la fac comme tous mes amis et nous nous sommes jurés de nous revoir dans quatre ans, la fin de nos études, même si j’ai eu des nouvelles d’eux j’ai hâte de les revoir tous… Car nous allons nous revoir ce matin même au River Court !
Pourquoi avec nous? Parce que j'adore le concet de ton forum^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Demande de partenariat. Lun 4 Fév - 18:52 | |
| One Tree Hill Gossiplien - Code:
-
http://oth-gossip.ze.cx/ Histoire ou sujet: Tree Hill est une ville comme les autres. Enfin presque.. En effet, une personne dévoile sur son site internet toutes les rumeurs de l'élite de Tree Hill, Lucas Scott, Brooke Davis, Carole Swann, Peyton Sawyer et les autres. Qui est avec qui? Qu'est ce qu'a fait comme honte intel ou intel ? Serez vous victime de Gossip Girl ? Un forum où vous n'avez pas de lignes obligatoires. Enfin un RPG de détente ! Administrateurs Fondateurs: Brooke Davis et Carole Swann Pourquoi avoir choisi votre forum? Parce qu'il a l'air pas mal! ^^ |
| | | Anna Invité
| Sujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] Lun 4 Fév - 20:10 | |
| Nom du forum: High School Musical Adresse: Sans le pour les Invités highschoolmusical.forumactif.info/ Boutons (100*35): Contexte: Les élèves sont à l'université ! Pourquoi avec nous? Parce que j'adore le contexte et tous. le design est cool ! |
| | | choup's Invité
| Sujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] Lun 4 Fév - 21:15 | |
| Nom du forum: New Life Adresse: Sans le pour les Invités newlife.superforum.Fr Boutons (100*35): Contexte: LE RPG est sur la saison 5 de OTH Pourquoi avec nous? Le fofo à ouvert hier et nous sommes à la recherche de membre. Puis aussi parce que j'ai un gros coup de coeur pouvotre deisgn |
| | | MYSTERY Invité
| Sujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] Mar 5 Fév - 17:07 | |
| Nom du forum: Kokoro No Senshi - L'Âme Du Combattant Adresse: - Code:
-
[url=http://kokoro-no-senshi.keuf.net/index.htm]http://kokoro-no-senshi.keuf.net/index.htm[/url] Boutons (100*35): Contexte: { _ EXTRAIT *
«Il existait jadis un démon renard à neuf queues qui terrorisait le pays. Ce monstre se nommait Kyuubi (signifiant démon-renard à neuf queues). Le moindre battement de ses queues était si puissant qu'il détruisait des montagnes et provoquait des raz de marée. Des hommes décidèrent de réunir une troupe de ninja afin de se débarasser du Kyuubi. Grâce à la bravoure de l'un, la bête fut neutralisée mais il mourut par son acte...Ce valeureux ninja était le 4ème Hokage.» Pourquoi avec nous ?J'adore le forum ! O.O Je viens seulement de le découvrir grâce à un autre et j pense réellement m'inscrire, de plus j'aid éjà quelques personnages qui m'interesse, faut juste départager ! ^^ Puis j'adore le design, le forum est bien constituer, il manque rien à première vue et il a l'air de bien fonctionner ! =) |
| | | MaquizZ Invité
| Sujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] Mer 6 Fév - 16:01 | |
| Nom du forum: MaquizZ Adresse: - Code:
-
http://www.e-monsite.com/maquizz/ Boutons (100*35): - Code:
-
http://i223.photobucket.com/albums/dd7/maquizz/ok-1.gif Contexte: Petit site de créations pour forums RP ou forums tout courts (mon explication est nulle XD) Pourquoi avec nous? Je suis tombée sur votre forum par hasard et je l'ai trouvé très beau. Puis cela permet de nous faire connaître mutuellement ^^ Vous êtes en attente pour le moment. Si vous nous acceptez avant la prochaine MAJ, vous serez dans la liste + dans les News. Sinon il faudra attendre XD On a aussi un top site : - Code:
-
http://www.root-top.com/topsite/maquizz/ Bonne continuation à vous ^^ |
| | | LILI Invité
| Sujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] Ven 8 Fév - 20:47 | |
| Nom du forum:HOLIDAYS US Adresse: Sans le com Boutons (100*35):Contexte: HOLIDAYS US : QUI A DIT QUE LES VACANCES SONT NUL ? Surtout si tu es blogué dans ton lycée ! . Le bonheur ... mais dans ce lycée les fêtes sont surtout HOT . Aiiee ! TU VEUX SAVOIR LA SUITE .... Pourquoi avec nous? Car vous étez un bon forum avec un bon niveaux RP |
| | | Rachel L Invité
| Sujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] Sam 9 Fév - 4:54 | |
| Nom du forum: LA-STORY Adresse: Sans le pour les Invités : la-story.keuf.net Boutons (100*35): Contexte: Vous voici au Paradii'z de Los Angeles. Ici, tout est permis de A a Z [ Sexe, Drogue .&. Alcool ]. Saurez vous resister a vos envies, ou encore vous faire une place dans cette vie mouvementée. Tout ca a l'aire facile, mais detromper vous un grand combat vous fait face, Los Angeles n'a pas que des bons cotés, cette ville referme pleins de secrets ou encore dirai-je de souvenirs! Les garces, les rumeurs, les trahisons, quand meme j'espere que ovus ne pensiez pas vous en tirer aussi facilement car oui, vous trouverez de tout ca ici! Les filles toutes les plus attirantes les unes que les autres et ca sans parler des gars. Attention ce n'est pas pour autant que vous aurez droit au faveur. Pensez avant-tout a vous amusez . . . vous voila chez vous!
Pourquoi avec nous?: Pour nous faire connaitre !
|
| | | Tinker B Invité
| Sujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] Sam 9 Fév - 13:37 | |
| Nom du forum: Tinker Bell ClothesAdresse: tinker-bell-clothes.piczo.com Boutons (100*35): Contexte: Bienvenue Sur Tiker Bell Clothes. Decouvrez les créations vestimentaires et accessoires féminins de Clochette. Pourquoi avec nous? J'adOre votre desing! =D
|
| | | Just Oth Invité
| Sujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] Dim 10 Fév - 14:37 | |
| Nom du forum: Just OthAdresse: Sans le pour les Invités justoth.goodforum.netBoutons (100*35): Contexte: - Spoiler:
Bienvenue à Tree Hill Nous sommes quatre ans plus tard Plus rien n’est pareil à Tree Hill . En effet , les anciens étudiants de dernière années ont à présent 22-23 ans , certain ont quitter la ville , d’autre sont toujours ici à travailler pour gagner leurs vies ! Eh ouii Beaucoup de chose on changé dans la vie de nos amis , certain ont même sombrai dans l’alcool , la dépression ou encore la solitude . En effet le lycée a été un lieu sûr où tous les élèves avaient un soutien …Maintenant plus rien n’est pareil !!! Lucas a écrit et publié un livre, Brooke a fait un grand saut dans le monde de la mode, Peyton poursuit une carrière dans l'industrie musicale et Nathan et Haley continuent à élever Jamie leurs fils . Pourquoi avec nous? Car j'aime le design et le contexte =) |
| | | diamonds Invité
| Sujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] Mar 12 Fév - 13:28 | |
| Nom du forum: beauty-islandAdresse: beauty-island.forum-actif.net Boutons (100*35):Contexte:forum de grahisme, avec une partie flood, un coin cinéma,des cours de créas pour les membres et bientôt une partie RP^^ Pourquoi avec nous?Parce que je suis fan de votre design!! XD
|
| | | miss-kin Invité
| Sujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] Mer 13 Fév - 18:40 | |
| Url : malgre-nous.exprimetoi.net Logo : Petite Description : - Spoiler:
Venez dans la ville de Los Angeles interprété le rôle de beau, jeunes et riche étudiant. Venez vivre votre vie comme vous la voulez en trompant vos conjoint, en fesant la fête, en draguant et bien sur en créant des liens d'amitié. Tous sa en étant rien qu'un lycéen et aussi en fesant partie d'un groupe: les fashions, les basketteurs, les pom-poms girls, les timides, les garces, les rockeurs/rockeuses.
Je vous assure que vous allez vous plaire dans cette magnifique ville de Los-Angeles entre histoires de coeur, d'amitié, de trahison et entre les intriguent qui va si produire.
Alors venez vite nous rejoindre. Où sera mit notre lien : malgre-nous.exprimetoi.net/nos-partenaires-f81/nos-partenaires-t90.htm#472 |
| | | Hollylif Invité
| Sujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] Ven 15 Fév - 8:30 | |
| Nom du forum: Secrets of a Hollywood life Adresse: Boutons (100*35): Contexte: Bienvenue à Hollywood, Los Angeles. Ville des stars, du glamour et de la luxure. C’est comme dans un conte de fée avec les grands châteaux et les princes charmants mais attention, la vie n’est pas que du sucre… Il y a aussi du sel.
Les célébrités ne voient rien. Elles sont trop obsédées par le leur image qu’autre chose. Elles se croient le centre du monde. Seul les HOTTIES le voient vraiment. Ils sont des simples personnes vivant dans la bonne ville à la bonne époque. C’est eux qui voient que l’univers dans laquelle les célébrités vivent n’est que drame, tragédie, et plastique.
Bienvenue mes chères! Pourquoi avec nous? Parce que j'adore le designe et le contexte de votre site... |
| | | Hollylif Invité
| Sujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] Dim 17 Fév - 21:47 | |
| Désolé, j'ai oublié de mettre le lien... le voici - Code:
-
[u][color=#810081]hollywood-life.meilleurforum.com/index.htm[/color][/u] |
| | | Maëva Invité
| Sujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] Ven 22 Fév - 0:36 | |
| Nom du forum: Day By Day Adresse: day-by-day.frenchboard.com Boutons (100*35): Contexte: - Code:
-
"Je me souviens bien de ce jour, le jour de mon dix-huitième anniverssaire. C'était l'époque où j'étais jeune, une époque où je pouvais soulever des poids sans avoir peur de me décrocher un bras... Enfin. Ce jour là, je m'étais levé comme tout autre jour, un peu bougon cependant à cause de Wriggles, notre chien, qui n'arrêtait pas d'aboyer pour je ne sais quelle raison. Mais jamais je n'aurai imaginé qu'une simple année en plus, la simple atteinte de la majorité allait changer ma vie du tout au tout...
...Depuis, beaucoup de temps a passé et je suis à présent directeur de l'institut Brewford. Un poste dont je suis fier malgré les contraintes que cela puisse engendrer. C'est à moi que revient la tâche d'aller chercher les nouveaux élus, ceux qui ont hérité d'une capacité hors du commun. Pourquoi eux ? Pourquoi nous ? Je n'en sais pas plus que d'autre... J'essais de les aider du mieux que je peux et croyez moi que ce n'est pas une tâche facile parfois mais je la fais avec vraiment et beaucoup de passion...
...Une nouvelle année commence ici, encore de nombreux jeunes à aider. J'éspère vivre encore ça pendant longtemps"
M. Welson Paul
Pourquoi avec nous? Vous avez un très joli forum et pour nous faire connaitre mutuellement. |
| | | UCLA Invité
| Sujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] Ven 22 Fév - 19:40 | |
| Nom du forum: Welcome to UCLA Adresse: - Code:
-
http://welcome-to-ucla.highforum.net/index.htm Boutons (100*35): - Code:
-
http://i28.servimg.com/u/f28/11/13/69/09/banner10.gif Contexte: - Spoiler:
Vous vous êtes toujours demandés au lycée, comment serait la vie après. Et vous voilà maintenant arrivé à l'Université de Los Angeles. N'est ce pas magnifique de voir le soleil derrière la fenêtre? De rester en débardeur toute l'année pratiquement et d'enchaîner entre les fêtes et les soirées bien accompagnées? Oui, mais voilà un bal de promo se prépare et une jeune femme commence à vouloir s'en prendre à la terre entière... Et alors que tout le monde danse... L'impossible se prépare; mais vous le saurez bien assez tôt.
En attendant, vous allez faire quoi? Rester en cours comme les intellos Alpha? Sécher et partir faire la tournée des bars ou des magasins comme les Deltas et Bêta? Ou peut-être cambrioler qui sait si vous avez l'âme d'un Gamma. Seul les Têtas sont assez nuls pour rester comme tout le monde... Mais aurez vous le cran d'imposer votre style et de garder votre sang-froid? Oui, enfin tout le monde sait que personne ne travaillera... C'est bien connu pour ça l'université non?
De plus, une certaine G.G a prit place dans l'université. Mais qui est elle? Elle?! Non, il, en effet, c'est votre cher et tendre directeur, Monsieur Gasper Gherly. (Vous faîtes le lien?).
Un jour on a retrouvé une énorme quantité de drogue dans le campus des Gammas. Depuis les élèves sont TOUS conviés à aller chez la psychologue pour raconter ce qui les tracassent...Et à qui la psy raconte-t-elle tous les malheurs des élèves? A Monsieur le Dirlo qui reporte tout dans la rubrique des Gossips...
Merci la psy^^
Pourquoi avec nous?: Vous avez un beau forum ;] Et nous avons besoin de nous faire connaître Bonne continuation et merci d'avance =) |
| | | Aurélie Invité
| Sujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] Ven 29 Fév - 3:48 | |
| Nom du forum: UNFORGETTABLE }* Adresse: - Code:
-
http://www.e-monsite.com/unforgettable/accueil.html Boutons (100*35): - Code:
-
http://img442.imageshack.us/img442/5225/link3v2wx7.gif Contexte: Site Graphique Pourquoi avec nous? Car j'aime bien votre contexte |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] | |
| |
| | | | PARTENARIA [OUVERT AUX INVITÉS] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|