our summer wedding. *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

our summer wedding. *

our summer wedding, rpg.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

« you are the first girl that i'm really in love with »

2 participants
AuteurMessage
Annabelle Shepherd
Admin
Annabelle Shepherd

this summer ;
i love: Will ; True love.
they are my life:

« you are the first girl that i'm really in love with » Empty
MessageSujet: « you are the first girl that i'm really in love with »   « you are the first girl that i'm really in love with » Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:33

LÉGENDE:
PRIT
RÉSERVÉE
LIBRE

Bianca & Jared
« you are the first girl that i'm really in love with » 16 « you are the first girl that i'm really in love with » Thumb_distel020 « you are the first girl that i'm really in love with » Thumb_distel026
Bon cette histoire est comment dire ? ... farfelue ? Humm le mot est faible. Leur rencontre à été hors du commun. La jolie Bianca était en train de travailler dans une patisserie & elle était en train de faire un magnifique gâteau de mariage quand soudain, un garçon assez musclé arriva avec un de ses amis nommé James Springfield.Il arrêtait pas de lui dire qu'il était bon juste pour les histoires d'un soir & tout. Il y avait 2 filles qui avaient découvert son petit jeu & il commençait à en avoir marre de se faire crier par dessus la tête. C'est à ce moment que Bianca leva les yeux vers lui puis lui vers elle. Il lança, charmeur, « Un jour, ça sera nous sur le gâteau ma belle » avec un clin d'oeil. Elle parti à rire puis le regarda bizzarement. Pourtant, il avait dit vrai. Sa faisais maintenant 5 semaines qu'ils se fréquentaient & Jared ne la trompait même pas. Miracle vous dites? Voilà maintenant 2 ans de fidèlité & d'amour fou qu'il vive. Le jour de l'anniversaire de Bianca, Jared lui a dit « Tu es la première fille avec qui je suis RÉELLEMENT en amour avec .. J'ai envie que tu sois à moi à jamais. Veux-tu être ma femme ? »Ce qu'elle accepta sans hésiter.

Dernière édition par le Mer 16 Jan - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oursummerwedding.keuf.net
Annabelle Shepherd
Admin
Annabelle Shepherd

this summer ;
i love: Will ; True love.
they are my life:

MessageSujet: Re: « you are the first girl that i'm really in love with »   « you are the first girl that i'm really in love with » Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:33

« you are the first girl that i'm really in love with » Leightonmy0 « you are the first girl that i'm really in love with » Iconleightonmeesteres12
LEIGHTON MEESTER
Bianca Newton O'Connor

Mariée (Futurement) à Jared. Meilleure amie de Katie Woodsen. Super amie de Haley Summers depuis le Lycée.

« you are the first girl that i'm really in love with » 112_1222 « you are the first girl that i'm really in love with » Gg08
ED WESTWICK
Jared O'Connor
Mariée (Futurement) à Bianca. Meilleur ami d'Annabelle Woodsen. Super amie de Haley Summers depuis le Lycée.

https://oursummerwedding.keuf.net
Sally Miller

Sally Miller

this summer ;
i love: Joshhhh ;; Always and Forever x3
they are my life:

MessageSujet: Re: « you are the first girl that i'm really in love with »   « you are the first girl that i'm really in love with » Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:03

« you are the first girl that i'm really in love with » Sarah03pq0 « you are the first girl that i'm really in love with » Sarah04sy0
SARAH MICHELLE GELLAR
Demoiselle d'Honneur
Annabelle Woodsen
Meilleure amie du marié. Soeur de Katie Woodsen.

« you are the first girl that i'm really in love with » Doutzen01xd2 « you are the first girl that i'm really in love with » Doutzen02fp0
DOUTZEN KROES
Katie Woodsen
Petite soeur d'Annabelle Woodsen. Meilleure amie de la mariée. Passe tout son temps avec Haley Summers.

« you are the first girl that i'm really in love with » 105o1vr « you are the first girl that i'm really in love with » 2wgsmmv
SHIRI APPELBY
Haley Summers
Passe tout son temps avec Katie Woodsen. Cherche le véritable amour. Amie de Lycée des mariés. Soeur de Marissa Summers.

« you are the first girl that i'm really in love with » 085 « you are the first girl that i'm really in love with » 096
MISCHA BARTON
Marissa Summers
Passe tout son temps avec son amoureux ; Greg Dempsey. Cherche le véritable amour. C'est une amie de Lycée des mariés.
Soeur de Haley Summers.

« you are the first girl that i'm really in love with » Dornan007 « you are the first girl that i'm really in love with » Dornan004
JAMIE DORNAN
Greg Dempsey
Fou de son amoureuse ; Marissa Summers. C'est un collègue de travail de Bianca. Ami de Lucas O'Connor.

« you are the first girl that i'm really in love with » Iconchanningt « you are the first girl that i'm really in love with » Iconchanningt2
CHANNING TATTUM
Eric Murray
Il est un genre ''d'intrus'' avec son frère Sean Murray. Il s'est invité pour coucher avec toute les filles. Ne connait pas les mariés encore. Frère de Sean Murray

« you are the first girl that i'm really in love with » Jake02 « you are the first girl that i'm really in love with » Jakeg11
JAKE GYLLENHAAL
Sean Murray
Il est un genre ''d'intrus'' avec son frère Eric Murray. Il s'est invité pour coucher avec toute les filles. Ne connait pas les mariés encore. Frère d'Eric Murray.

« you are the first girl that i'm really in love with » Iconjaredleto « you are the first girl that i'm really in love with » Iconjaredleto4
JARED LETO
Antoine Uttersson
Il est au centre d'un triangle amoureux .Ces deux filles sont; Jennifer Comson & Caroline Lang. Il connait les mariés par le travail.

« you are the first girl that i'm really in love with » Iconfamkeja2 « you are the first girl that i'm really in love with » Iconfamkeja4
FAMKE JANSSEN
Jennifer Comson
Elle est dans triangle amoureux ,elle aime Antoine Uttersson.
Sa meilleure amie, Caroline Lang est son ''ennemis'' pour le coeur de celui-ci

« you are the first girl that i'm really in love with » Iconalessandraam « you are the first girl that i'm really in love with » Iconalessandraa4
ALESSANDRA AMBROSIO
Caroline Lang
Elle est dans triangle amoureux, elle aime aussi Antoine Uttersson. Sa meilleure amie, Jennifer Comson est son ''ennemis'' pour le coeur de celui-ci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « you are the first girl that i'm really in love with »   « you are the first girl that i'm really in love with » Icon_minitime

« you are the first girl that i'm really in love with »
Page 1 sur 1