our summer wedding. *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

our summer wedding. *

our summer wedding, rpg.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Recrue [demande de Partenariat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Daxton

Liam Daxton


Messages : 74
Date d'inscription : 22/01/2008

this summer ;
i love: Sandy
they are my life:

La Recrue [demande de Partenariat] Empty
MessageSujet: La Recrue [demande de Partenariat]   La Recrue [demande de Partenariat] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:57

Nom du forum: La Recrue - Bienvenue dans le monde du Mensonge !

Adresse: http://la-recrue.super-forum.net/index.htm

Boutons (100*35): La Recrue [demande de Partenariat] La_rec10

Contexte: James Turner, un homme intelligent et rusé, directeur de la CIA, se charge de recruter des jeunes adolescents pour faire partie des services secrets américains. C'est jeunes recrues ont tous un point commun, un caractère fort, pas de point d'attache, il n'ont plus personne dans leur vie ou presque... Ils ont donc tout et rien à perdre...

Mais avant de devenir un membre opérationnel, ils devront survivre dans des lieux secrets d'entraînement de la CIA.

Ils vont alors vite se rendre compte que les devises de la CIA sont plus que vraies : "Ne fais confiance en personne" et "La réalité n'est jamais celle que l'on croit". Ils auront rapidement l'occasion d'expérimenter toutes les autres lois d'une profession à part...

Ils s'apprettent à connaitre la période la plus dur mentalement mais aussi physiquement de leur vie !


Pourquoi avec nous? Parce que je vous aimeeeeuuh !! et que j'ai autant envie que vous connaissiez mon fofo, et que les gens de mon fofo (on est pas beaucoup mais ça va venir ^^ je viens de le creer) vous connaisse parce que j'adore votre contexte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-recrue.super-forum.net
Sally Miller

Sally Miller


Messages : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

this summer ;
i love: Joshhhh ;; Always and Forever x3
they are my life:

La Recrue [demande de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: La Recrue [demande de Partenariat]   La Recrue [demande de Partenariat] Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:33

Partenariat Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Recrue [demande de Partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE CHAMBRE__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
our summer wedding. * :: we just wanna have fun :: PUBLICITÉ & AUTRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser