our summer wedding. *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

our summer wedding. *

our summer wedding, rpg.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Not leave a fairytale [P.V. Alexandra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Hepburn

Simon Hepburn


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

this summer ;
i love: Alexandra Always & Forever
they are my life:

Not leave a fairytale [P.V. Alexandra] Empty
MessageSujet: Not leave a fairytale [P.V. Alexandra]   Not leave a fairytale [P.V. Alexandra] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:20

La fin d'après-midi commençait, le soleil s'abbaissaient derrière l'eau clair qui créait un reflet de cette grosse étoile orange. Un dégradé dans le ciel s'était créé ce qui était vraiment magnifique et adoucissant. Simon était arrivé dans cette ville, il y a quelques heures avec sa chérie Alexandra, ils s'étaient séparés pour que chacun aille faire ce qu'il voulait mais il fallait l'avouer, elle lui manquait déjà. Etant un peu curieux, le jeune homme avait fait une petite visite tranquille cette ville qu'était Newport Beach. La plage, sa chérie et il fallait aussi qu'il trouve son costume pour le mariage de la meilleure amie d'enfance d'Alexandra. Simon ne la connaissait pas encore mais cela ne tarderait pas en tout cas il espérait que les retrouvailles se passeraient bien. Le jeune homme était fou amourex d'Alexandra, ils allaient emménager ensemble mais le mariage, il ne s'y sentait pas trop près. Il était donc allé sur la plage mais c'était retrouvé à côté de gros rochers qu'il décida d'escalader pour voir une vue encore plus impressionante. Assis sur l'un de ses nombreux rochers, il regardait le soleil couchant en espérant être avec Alexandra ce qui n'était pas le cas. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra James

Alexandra James


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2008

this summer ;
i love: Simon
they are my life:

Not leave a fairytale [P.V. Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Not leave a fairytale [P.V. Alexandra]   Not leave a fairytale [P.V. Alexandra] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:53

Alexandra était partie visiter la ville , elle avait était dans le centre ville , où elle avait les magasins et oui elle adore la mode , puis elle était retournée à la maison , elle était monter dans sa chambre . Une fois arrivée à sa chambre , elle déposa ses sacs sur le lit puis elle regarda si Simon était là mais non . Elle pris alors sa valise afin de ranger ses affaires dans l’armoire , ce qui l’occupa pendant un petit bout de temps . Quand elle eut fini , elle était toujours toute seule dans la grande chambre , elle décida alors d’aller faire un tour à la plage , avec un peu de chance elle trouvera son amoureux là-bas , arriver à la plage , elle retira ses petite chaussures et elle marcha sur le sable puis elle alla sur les roches , où elle vit Simon , elle alla vers lui avec un grand sourire contente de l’avoir trouver . Elle s’assit près de lui et elle dit .

Alors comme ça on regarde cette magnifique vu sans sa copine ?

Elle le regarda avec un grand sourire puis elle l’embrassa , elle regarda la vue , puis elle le regarda à nouveau avant de dire .

Je me suis ennuyais de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hepburn

Simon Hepburn


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

this summer ;
i love: Alexandra Always & Forever
they are my life:

Not leave a fairytale [P.V. Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Not leave a fairytale [P.V. Alexandra]   Not leave a fairytale [P.V. Alexandra] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:52

Simon était en train de penser à sa chérie tout en regardant le soleil plongeait lentement dans l'eau salée de la mer. Les rochers n'étaient pas très confort mais la vue appaisait la douleur qu'il avait sous les fesses. Puis il entendit une voix famillière et douce, elle tourna donc sa tête vers sa chérie pour la voir le rejoindre.

J'espère que celle-ci arrive, tu ne l'aurais pas vue par hasard?!

Dit-il en souriant amusé la regardnat puis il eut le droit à un baiser tendre ce qui le rendit encore plus heureux et en plus de voir sa chérie lui donnait toujours plus le sourire.

Tu m'as manquée!

Dit-il en la prenant dans ses bras, il la fit s'installer devant lui pour admirer la vue ensemble rien que tous les deux entre amoureux. Devant elle, Simon mit sa tête à côté de celle d'Alexandra et sourie en lui faisant de temps en temps des bisous sur sa joue et dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra James

Alexandra James


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2008

this summer ;
i love: Simon
they are my life:

Not leave a fairytale [P.V. Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Not leave a fairytale [P.V. Alexandra]   Not leave a fairytale [P.V. Alexandra] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:07

Elle lui sourit en s’asseyant devant lui . Elle regarda la vu puis elle l’écouta parler , d’un ton amuser elle dit :

Ce n’est pas la jolie blonde qui est devant toi par hasard ?

Elle rit légèrement ensuite elle regarda devant elle , Alex était si bien dans ses bras qu’elle avait toujours un mal fou à le laisser . Elle adorait passer son temps avec Simon , elle était vraiment folle amoureuse de lui et ça se voyait . Elle le regarda à nouveau et elle dit .

Alors tu as fait quoi de ton après-midi ? A part que je t'ai manqué ?

Elle le regarda en attendant qu’il réponde puis elle se tourna vers la mer afin de regarder ce beau couché de soleil , elle ajouta en ne quittant pas une seconde le couché de soleil

C’est vraiment magnifique , c’est l’endroit parfait pour passer du temps avec toi .

Elle se retourna et elle lui fit un clin d’œil puis elle l’embrassa , elle était toujours dans ses bras


[Hj : dsl pas trop d'inspi :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hepburn

Simon Hepburn


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

this summer ;
i love: Alexandra Always & Forever
they are my life:

Not leave a fairytale [P.V. Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Not leave a fairytale [P.V. Alexandra]   Not leave a fairytale [P.V. Alexandra] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:21

[Non c'est moi dsl! Jvaiis me rattraper promis!]


Ses fesses posés sur des rochers peu confortables, le jeuen homme eut le chance de trouver sa copine au même endroit que lui à la plage. En fait, il se doutait un peu qu'elle serait à la plage, celle-ci adorait la lumière, la plage étiat le meilleure endroit et puis tous deux aimaient passés du temps à la plage assis ou allongé l'un à côté de l'autre à se faire des petites papouilles. ^^ Enfin là il trouvait ça moins agréable car le sable était un élément doux et moins dur.

Oui, tu lui ressembles énormément. Ca doit être toi!

Dit-il en faisant un grand sourire amusé à sa chérie qu'il aimait avoir auprès d'elle, il l'aimait énormément. Lui faire des câlins, des bisous ou autre genre de choses que faisaient les amoureux et bien c'était ce que faisait Alex et Simon ce qui ne lassait jamais le jeune homme. Il écouta attentivement sa question et lposa sa tête sur son épaule pour la garder dans ses bras.

Et bien à part que tu m'ais manqué! Je me suis promené dans la ville pour une petite visite et j'ai atteri pouf... sur la plage sur ses rochers et puis j'ai pensé à toi tout le temps.

Simon lui parlait doucement près de son oreille car il savait que lorsqu'il lui disait des mots doux à son oreille, cela lui donnait des frissons enfin là ce n'était pas vriament de smots doux, il répondit juste à sa question, alors il lui renvoya sa question.

Et toi?

Après lui avoir reposé sa question, Simon se remit à écouter sa chérie avec qui il était tout à fait d'accord, cette endroit était parfait pour les deux amoureux. IL prolongea leur baiser pendant quelques secondes et puis remit ses bras autour d'elle pour s'installer et appréciait le spectacle devant leurs yeux.

Tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra James

Alexandra James


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2008

this summer ;
i love: Simon
they are my life:

Not leave a fairytale [P.V. Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Not leave a fairytale [P.V. Alexandra]   Not leave a fairytale [P.V. Alexandra] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:31

C'est vrai que c'était loin d'être confortable mais être avec son amoureux faisait qu'elle ne sentait pas la douleur , encore heureuse . Elle était si bien ici en ce moment , à regarder ce couché de soleil avec Simon , elle sourit à sa première remarque . Elle l'écouta parler , raconter ce qu'il avait fait quand elle n'était pas avec lui , quand il lui demanda ce qu'elle avait fait , elle lui répondit .

Et bien moi , j'ai aussi visiter la ville mais aussi , les magasins , c'était plus fort que moi , j'étais obliger d'y aller . Puis je suis retourner dans notre chambre , ou je me suis ennuyée et puis j'ai voulus venir à la plage comme si je sentais que tu étais la .

Elle lui sourit , elle avait suivit son instint et elle avait attérit ici , sur la plage , où elle vit son chéri . Elle était contente de l'avoir retrouver , pour passer cette fin de journée ensemble .

Et sinon tu n'as pas fait de rencontre ?

Elle n'avait rencontrer encore personne , peut être demain . Les invités avait peut être eut la même idée qu'eux et d'aller visiter la ville ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hepburn

Simon Hepburn


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

this summer ;
i love: Alexandra Always & Forever
they are my life:

Not leave a fairytale [P.V. Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Not leave a fairytale [P.V. Alexandra]   Not leave a fairytale [P.V. Alexandra] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:04

Simon avait le sourire bien souligné depuis sa chérie l'avait rejoint aux rochers de la plage. Endroit bien romantique pour qu'ils le partagent tous les deux. Le jeune homme raconta ce qu'il avait fait pendant le long moment où ils n'étaient pas ensembles. Il avait juste visiter la ville, bien sûr il ne pouvait pas s'empêcher de savoir ce qu'Alex avait fait alors il lui demanda peu de temps après lui avoir répondu. Simon connaissait parfaitement sa chérie et il de soutait bien que celle-ci était allé faire les magasins. La plage était un endroit où tous les deux se retrouvaient souvent comme-ci ils devaient s'y rejoindre sans se laisser de rendez-vous et c'était souvent ce qui arrivait, ils se retrouvaient à la palge sans vriament d'étonnement.

Rha ses magasins alors!

Dit-il en faisant un sourire amusé. La fin de journée s'annonçait à tous les deux ce qui faisait plaisir à mister Hepburns. Simon n'était pas du genre à rester trop longtempse ul mais parfois un peu de solitude lui permettait de réfléchir à des tas de choses qui le traccassaient ou pas.

Non pas vraiment, je suis resté seul jusqu'à que tu arrives. Et toi tu es allée voir ta copine d'enfance?

Lui demanda-t-il, il voulait que Alexandra retrouve avec plaisir son ami que lui ne connaissait pas encore mais bien sûr il lui tardait de la connaître. Cette fille faisait partie de la vie d'Alex et donc Simon deviat la connaître, c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Not leave a fairytale [P.V. Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Not leave a fairytale [P.V. Alexandra]   Not leave a fairytale [P.V. Alexandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Not leave a fairytale [P.V. Alexandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
our summer wedding. * :: la plage :: LES GROSSES ROCHES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser