Stefy Van Steeven
Messages : 1 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 34 Localisation : Belgium
this summer ; i love: Nobody [Or , it's a secret] they are my life:
| Sujet: Stefy Van Steeven (Loading ... 30%) Ven 8 Fév - 16:13 | |
| I. Identité Nom: Van Steeven Prénom: Stefy Surnoms: Stef - Tee Date et lieu de naissance: 26 aout 1990 , California Histoire : Stefy , Naturellement issue d'une famille riche , ou dirons-nous aisée , elle et ses soeurs ont toujours eu la vie facile , loin des soucis économiques des autres , elles n'avaient pas a s'en faire de ce coté là , mais malgrè tout elles ont appris assez tot la valeur de l'argent , et ont toujours été poussée a économisez et a gagné leurs argents pour comprendre mieux la difficulté à gagner de l'argent . Mais parlons plus précisement de ce qui nous interresse , c'est à dire , Stefy Van Steeven . Elles naquit le 26 aout 1990 dans un hopital de Californie , avec aupres d'elle , ses deux soeurs , encore petites mais prêtes a comprendre ce qui leurs arrivaient : Elles allaient hérité d'une nouvelle petites soeurs . Sa mère fut légerement décue a l'idée que ce soit une fille car elle esperait que la troisième fois serait la bonne et qu'elle aurait enfin un petit garçon , mais cette pensée la quitta lorsqu'elle eut dans les bras sa magnifique petite fille , qu'elle nomma Stefy , changeant un peu le mouvement en remplacant le "ie" habituel par un "y" original . Stefy eut donc une enfance comblée , ne connaissant pas la faim , et remerciant dieu chaque soir du magnifique repas qu'il leur offrait , en effet , leur famille était très catholique , et estimait d'ailleur que le sexe avant le mariage était strictement banis , mais cessons les blablablas . Dans son adolescence , Stefy connut la popularité , fréquentant les garçons avec sa bandes de copines habillée en rose , et portant des minis jupes qui ne respectaient jamais le code vestimentaire de début d'étude , mais Stefy ne craqua pas même si la tentation était bien là et qu'elle failli craqué mainte fois , normal direz-vous , lorsque l'on fréquente les plus beaux garcons du lycée qui évidemment étaient des playboys inveteré qui n'attendaient qu'une chose , c'était de vous dépucelé et de s'en venté dans toute l'école comme des laches qu'ils étaient , mais les plus important biensur c'est qu'elle ai toujours respectez les règles familliale tout en s'amusant comme toute jeune de son age . Aujourd'hui agée de 18 ans , elle ne regrette rien , et elle attend desesperement le garcon qui la fera rêvée , les prétendents sont nombreux et elle est attirée par beaucoup mais aucun ne semble être à la hauteur et elle ne s'engage jamais dans des relations sérieusement ce qui rends la recherche encore plus infructueuse et difficile . Le mariage de sa soeur semblait être l'endroit idéal pour rencontré quelqu'un , mais elle fut décue , et elle décida d'attendre sagement , que le prince charmant viendrait à point , si elle savait attendre . Elle a de bonnes relations avec ses soeurs , elles sont quasiment jumelles , elles ont grandis ensemble , en s'entendant toujours sur tout , elles ne se disputent quasiment jamais , et ont les mêmes gouts sur beaucoup de choses .
Groupe: Demoiselle d'honneur (You are the music in me ..)
II. Caractèristiques et Physique Caractère: (7 lignes minimum) Physique: (7 lignes minimum) Autres?
III. Préférences Ville/Pays préférés: Paris (France) Livre fétiche: The devil wears in Prada Films favoris: Means Girls Fleur préférée: La rose blanche Couleur préférée: Dark Pink Chansons fétiches: Apologize (Ne traduisez pas les paroles !) Activitée Favorite: La danse
IIII. Autres Avatar: Michelle Tachtenberg Votre Prénom: Jessy Age: 14 ans Sexe: Féminin Présence sur le forum par semaine: 5 à 6 fois par semaine , Voir plus suivant ma disponibilité . Comment trouvez-vous le forum? Le design est super et le contexte génial Par quel moyen vous avez trouver le forum ? DragonFly[DOT]com Autres? Non , j'espere juste bien m'intégrer et m'amuser =) Code du règlement : Les Framboises ^^ | |
|
Fay Carlson
| Sujet: Re: Stefy Van Steeven (Loading ... 30%) Sam 9 Fév - 2:05 | |
| Welcome | |
|
Candie Van Steeven
this summer ; i love: David de tout mon coeur! they are my life:
| Sujet: Re: Stefy Van Steeven (Loading ... 30%) Ven 15 Fév - 21:04 | |
| Yaa ma soeurette Dépêche toi de finir ;D | |
|
Liam Daxton
this summer ; i love: Sandy they are my life: