our summer wedding. *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

our summer wedding. *

our summer wedding, rpg.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (PV Jake)seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Preston

Kelly Preston


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

this summer ;
i love: Jake Waldorf
they are my life:

(PV Jake)seul Empty
MessageSujet: (PV Jake)seul   (PV Jake)seul Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:23

Kelly c'était reveillé vers 8h40, un beau matin par le champs des oiseaux. Elle avait toujours aimé se faire reveiller ainsi. Comme d'habitude, elle passa son bras sur le coté gauche du lit où Jake, son fiancé, dormait d'habitude mais elle ne sentit rien et sa main retomba droit sur le lit. Ouff, il n'était pas là. Pas que le fait qu'il ne soit pas là la rendait heureuse, mais parce que depuis un moment, elle faisait tout pour l'éviter- plus pour éviter de parler de quelque chose en particulier. En effet, il y avait quelque chose qui trottait dans la tête de la belle jeune fille. Une chose qui la rendait nerveuse. Kelly se leva et fit le tour de la chambre pour être bien sur qu'il n'y ai personne. Alors, comme elle n'entendait et ne voyait personne, elle marcha vers le mirroire le plus long de la pièce- celui dans lequel elle pouvait se voir en entière. Elle prit son chandail et le leva légèrement, elle arrêta juste avant sa poitrine. Puis, elle se retourna et regarda son ventre vue de coter. Elle remarqua que son ventre avait arrondit. Légèrement, mais il avait clairement arrondie.



15 minutes plus tard, le service à l'étage arriva avec un plat de salade de fruits exotiques. Elle les remercia et leur donna un généreux pourboire. Puis, elle alla s'installer confortablement sur son lit avec sa salade de fruit. Kelly ouvrit la télévision....

Une fois la salade de fruit terminée, Kelly se remis à penser au "bébé". Juste au moment où elle posait sa main sur son ventre, la porte de l'entrée s'ouvrit. La jeune fille sursauta et son coeur se mis à battre de plus en plus vite. Comme elle ne voyait pas la porte d'entrée, elle paniquait un peu.

Qui est là?


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 8:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.meilleurforum.com/index.htm
Jake Warldof

Jake Warldof


Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2008

this summer ;
i love: Kelly
they are my life:

(PV Jake)seul Empty
MessageSujet: Re: (PV Jake)seul   (PV Jake)seul Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:43

Jake s'était levé tot ce matin, il s'était bien sur rendu compte que Kelly l'évitait en ce moment pourquoi il n'en savait pas les raisons. Il avait besoin de se changer les esprits et s'était donc levé tot pour aller courir comme il le faisiat souvent Jake était un garcon assez sportif et adorait se defouler en courant ou sur un sac de frappe, et oui car le jeune homme faisait de la boxe. Alors le voila ce lever a 8h du matin, il regarda sa belle fiancée dormir pandant quelque minutes en fait pendant 30min en réalité. Mais il ne pouvait pas s'empecher de la regarder elle était tellement belle et il tenait t'en a elle qui ne pouvait meme pas imaginer vivre sans elle, il voyait son avenir avec elle tout sa vie. Il y a quelque temps il l'a demandé en mariage, et ils sont maintenant fiancé et il est fier de ca il est heureux! Il sortit aprés un heure dans la chambre habillé en tenue de sport et partit vers la plage.

Avec son ipod sur les oreilles il courut sur la plage pendant une heure au moins, puis tout en reflechissant il passa aprés la plage dans les rues de la vile et croisa un fleuriste, il sourit puis s'arreta et acheta un bouquet de rose pour sa cherie, il rpit dans un autre boutique du chocolat chose que Kelly adorait.
Vers 9h30, le jeune homme arriva enfin a destination enfin dans la chambre d'hotel en réalité, et frappa a la porte il voulait lui faire une suprise et le voila au pas de la porte puis il repondit avec un voix plus grave que d'habitude!

-Un petit cadeau pour vous mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston

Kelly Preston


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

this summer ;
i love: Jake Waldorf
they are my life:

(PV Jake)seul Empty
MessageSujet: Re: (PV Jake)seul   (PV Jake)seul Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:37

En entendant la voix masculine grave d'un garçon provenant de l'entrée, Kelly se leva, un sourire radieux aux lèvres. Un cadeau pour elle?! Géniale. Elle marcha d'un pas léger vers l'entrée et fit un bon en arrière ne s'attendant pas du tout à voir Jake devant elle. Même si elle faisait tout pour l'éviter, elle sourit en voyant les fleurs, puis, son regard se posa de nouveau sur le jeune homme. Il était si beau après avoir fait du sport, c'était comme si chaque partie de son corps brillait. Kelly mordit sa lèvre et avanca vers lui, prennant les fleurs de ses mains. C'est là qu'elle vit dans les mains de son fiancé, une boite de chocolat. Elle mit une de ses mains sur ses hanches et l'autre tennait le bouquet.

Alors tu veux me faire engraisser toi, hein?

Kelly sourit et s'approcha de Jake, comme il était là devant elle, elle ne pouvait pas l'éviter. De plus, elle était complétement amoureuse du garçon alors elle ne pouvait s'empêcher de vouloir être près de lui un peu. Mais si il lui posait une question sur le fait qu'elle l'évitait, elle allait partire. En effet, la jeune Preston n'était pas prête à annoncer à Jake le fait qu'elle pourrait (les chances étaient immenses) être enceinte de lui. Kelly s'approcha du garçon et l'embrassa tout en tennant le bouquet à l'écare. Puis, elle eut une illumination, Jake allait assurément lui parler de ce dont pourquoi elle l'évitait. Doucement, pour ne pas éveiller les soupçons (bien que d'habitude, leurs baisers étaient BEAUCOUP plus longs et mennaient plus loin), elle se retira.

Je vais aller les mettres dans un vase.

Kelly tourna les tallons laissant son fiancé dans l'entrée seul. La jeune fille chercha un vase dans la mini-cuisine. Finalement, elle en trouva un et commenca à installer les roses- magnifiques d'ailleur- dedans quand elle sentit les grandes mains chaudes de Jake sur ses épaules. Son corps devient raide d'un seul coup. Elle ne voulait pas qu'il mettre sa main sur son ventre qui avait arrondie. Et pour quelqu'un comme Jake, qui touchait toujours au ventre de Kelly et qui était en quelque sort habitué de le sentire plat, il allait assurément remarquer la bosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.meilleurforum.com/index.htm
Jake Warldof

Jake Warldof


Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2008

this summer ;
i love: Kelly
they are my life:

(PV Jake)seul Empty
MessageSujet: Re: (PV Jake)seul   (PV Jake)seul Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:46

Jake était donc a l'entré bavec le bouquet de fleur quand Kelly ouvrit il vit que ca lui faisiat plaisir et fut content deja de la voir sourire et non trouver un moyen de s'enfuir. Et la voila qui lui deposa un doux baiser sur les levres certe écouté mais s'en était un quand meme. Il la regarda lui sourire puis repartir dans la chambre, pour trouver un pot pour mettre les fleurs ou était ce juste un excuse pour une fois de plus fuir. Quand elle vit les chocolat elle lui dit qu'il voulait l'engraisser, il rit il trouvait sa peite amie parfait et elle l'était, elle était belle et encore il trouvait le mot faible. Alors que Kelly était aller vers la cusine, il ferma la porte derriere lui deposa son ipod sur la table et son porte monnaie, puis ce rapprocha a nouveau de sa petite amie. Jake meme si ne le montraient pas forcement avait peur de la raison pour laquelle elle l'évitait c'est vrai que Sam sa soeur avait réussi a la rassuré un peu mais il avait toujours peur quelle le quitte jake ne voyait pas sa vie sans sa bien aimée. Jake s'approcha donc de kelly et mit ses mains sur les épaule de sa future fiancée. Et lui dit:

-Non je veux pas que tu t'engraisse et puis tu as de la marge avant de t'engraisser. Et vu que tu aime le chocolat je voulait te faire plaisir!

Jake sourit, il voulait l'interroger savoir ce qu'il n'y aller mais mais ne voulait pas la faire fuir. Ce qui le faisiat se sentir mal c'était que habituellement quand il y vait quelque chose qui n'allait pas Kelly et lui en parlait il ne restait pas chacun dans leur coin, elle ne l'évitait pas il savait qu'il devait en parler mais ne voulaitpas créer une dispute juste avant le mariage de son frere Sam avait raison sur ce point la. Mais c'était plus fort que Jake il se faisiat du soucis pour elle, dotant plus qu'il l'aimait a en mourir; Il la serra dans ses bras avec les bras autour de ses épaules et lui dit:

-Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston

Kelly Preston


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

this summer ;
i love: Jake Waldorf
they are my life:

(PV Jake)seul Empty
MessageSujet: Re: (PV Jake)seul   (PV Jake)seul Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:15

Kelly sourit faiblement lorsque Jake lui dit qu'il l'aimait. Elle le savait et c'était pourquoi elle se sentait si coupable. Elle voulait lui dire qu'elle était probablement enceinte puisque habituellement, ils parlaient toujours de tout leurs soucis ensembles. Sans gêne. Mais aujourd'hui voilà que la jeune Preston- future Waldorf- cachait la plus grande nouvelle de leur couple. Une nouvelle qui pourrait bien changer le cours de leur vie. Kelly sentit les bras chauds de Jake sur ses épaules, mais pour la première fois de sa vie, elle se sentit prise au piège dans ses bras. Elle n'aimait pas ça. Doucement, elle se retira et passa une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles. Elle se mordit la lèvre et pendant un instant, elle resta là à le regarder. Tout à coup, elle réalisa qu'elle n'avait pas répondu.

Je t'aime aussi...

Kelly lui fit un autre faible sourire et lui colla un baiser sur la joue. Un baiser rapide. Puis, elle regarda pare la fenêtre, il faisait si beau. Le soleil rentrait doucement dans la chambre, lui massant délicatement le visage. Kelly prit la main de Jake et marcha doucement vers le blacon où un chaise avait été installé. Elle s'assis dessus et tira son fiancé dessus. Une fois qu'il était assis, elle se mit sur le dos et posa sa tête contre son torse. Un légère brise les embrassait. Pour quelqu'un qui ne connaissait pas bien Kelly, il se dirait qu'elle n'était pas du tout distante envers le garçon, mais enfait. Tout les gens qui le connaissait savent qu'elle serait beaucoup plus collé contre Jake que ça. Et oui, la jeune fille passait bien du temps avec elle, mais elle avait l'aire absente. Elle regardait la mer devant eux se fracasser contre le rivage... et elle comprit que elle devait parler du bébé à Jake bientôt...

N'est-ce pas magnifique?

Kelly regarda la mer, puis, elle passa sa main sur son ventre. Doucement. Pour quelqu'un qui n'avait aucune idée de la situation de la jeune fille, c'était presque impossible de dire qu'elle serait peux-être enceinte. Mais bien sur, pour quelqu'un qui se doutait qu'il y avait quelque chose de différent physiquement chez Kelly, c'était assé évident. Bien entendu, il fallait avoir de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.meilleurforum.com/index.htm
Jake Warldof

Jake Warldof


Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2008

this summer ;
i love: Kelly
they are my life:

(PV Jake)seul Empty
MessageSujet: Re: (PV Jake)seul   (PV Jake)seul Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:24

Aprés que Jake lui ai dit qu'il l'aimait malgré un reponse jake vit bien que elle le fuyait encore une fois. Il était trés frustré de cette situation une enorme peur le hantait celle de la perdre il l'aimait trop pour ca. Jake était persuadé que Kelly était la femme de sa vie, mais il avait peur que ce ne soit que lui qui pense cela. Les disputes jake et kelly n'en connaissait pas beaucoup ou ca ne durait que quelques minutes, c'était trés dur pour l'un et pour l'autre de ne pas se parler se faire des calins, alors la situation actuelle était autant difficile pour jake que pour Kelly. Elle lui repondit et l'amena sur la balcon, la vue était magnifique certe mais Jake était enfin determiné a savoir ce que Kelly lui cachait, il s'était imaginé tellement de chose, qu'elle l'avait trompé meme si celui la lui parraissait impossible, qu'elle le quittait ou tellement d'autre scenario. Alors qu'elle était assise contre lui, connaissant la jeune femme depuis pres que plus de 4ans, il savait que sa position n'était pas celle de d'habitude mais ca il l'avait remarqué bien avant. Cependnt il ne put s'empecher de la serrer dans ces bras, ne seraissent peu etre que pour la derniere fois?

-kelly il faut vraiment que l'on parle!

Jake avait prit une voix seraine mais les gens qui le connaisse svait que en réalité il n'était pas du tout rassuré, qu'il était inquiet et que c'est quelque mot savait été difficile a prononcer. Le jeune couple n'avait besoin que d'un regard pour se compndre mais la les regards Kelly les évitait, les mots venait souvent tout suel quand il parlait, mais pas aujoud'hui jake prit une grande respiration tout en gardant ses bras autour de Kelly pas pour quelle se sente piégé non juste parce que il se sentait un peu rasssuré comme ca, elle était encore a elle peu etre pour quelque seconde mais au moins elle était la. Il reprit une longue repiration et finit enfin par dire aprés un trés court silence!

-On a bien vu tous les deux, qu'il y a quelque chose qu'il va pas mon coeur et je ne trouve pas les mots pour te reconforter pour que tu me parle, je sias qu'il y a quelque chose qui ne vas pas! tu sais chérie quoi que ce soit je serai la pour toi quoi que ce soit je veux juste savoir la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston

Kelly Preston


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

this summer ;
i love: Jake Waldorf
they are my life:

(PV Jake)seul Empty
MessageSujet: Re: (PV Jake)seul   (PV Jake)seul Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:35

Kelly se mordit la lèvre inférieure. Elle savait que Jake avait térriblement peur de la perdre puisque tout les soirs, il la prennait par la taille et lui murmurait "Je t'aime tellement..." à l'oreille. D'habitude, ils s'embrassaient avant de se coucher, mais maintenant, elle ne voulait pas de peur qu'il sache qu'elle serait enciente comme ça. Mais là, il y avait quelque chose dans sa voix. Il avait l'aire éffrayer. Kelly était en fait l'une des seul personnes à pouvoir savoir ce qu'il ressentait vraiment. Devant les autres, il avait plutôt l'aire d'un gros dure. La jeune fille se retourna pour lui faire face, mais baissa les yeux pour ne pas avoir à le regarder. Elle posa sa main sur sa cuisse et la serra. Elle ne c'était pas préparé à devoir faire une déclaration comme celle-ci si tôt dans sa vie. Puis, son regard rencontra celui de Jake. Son visage si beau et si familier lui donna envie de pleurer. Elle avait peur elle aussi. Peur qu'il lui dise de se faire avorter. Peur qu'il ne l'aime plus...

Je...

Kelly sentit une larme couler sur sa joue droite. Elle l'avait déçus c'était sure. Il allait la laisser là avec le bébé. Elle regarda ailleur. Puis, elle se leva et alla près de la rampe pour voir la mer au loin. La jeune fille, future Madame Waldorf et future maman, passa sa main dans ses cheveux et ce retourna. Elle regarda Jake et passa sa main dans ses cheveux. Elle prit une grande inspiration. Elle ne voulait pas l'avoir déçus...

Tu te souviens la journée de la Saint-Valentin? Ok, c'était plus le soir. Tu te souviens de ce qui c'est passé cette journée là?

Kelly repensa à cette nuit avec Jake. Certes ce n'était pas dutout la première fois qu'ils le faisaient ensemble, mais la sensation qu'elle avait ressentit lors de cette nuit était pareille à celle de leur première fois. Cette nuit là, à exactement 8h00, ils étaient allé dinner dans un restaurant- le même que celui dans lequel ils étaient allé lors de leur première sortie. Puis, trente minutes plus tard, les eux n'avaient plus été capable, ils avaient payé l'adition et était renté chez eux en s'embrassant passionément. Malheureusement, ils n'avaient pas été prudent et avait fait l'amour sans protection. Puis, Kelly revient à elle même. Jake avait probablement repasser cette soirée dans sa tête là devant elle. Elle se mit à faire tourner sa bague de fiancaille sur son doight. Finalement, elle repris une profonde inspiration...

Je crois que je suis enciente....

Kelly se mit à pleurer.

Je suis désolé Jake. Je.. je ne l'avais pas prévue. Pardonnes-moi... pardonne moi.

Kelly enfouit sa tête dans ses mains. Elle était sure qu'il serait faché mais en même temps, elle connaissait bien Jake et savait qu'il allait resté à ses côtés. Elle ne savait pas si il serait heureux ou non et sa l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.meilleurforum.com/index.htm
Jake Warldof

Jake Warldof


Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2008

this summer ;
i love: Kelly
they are my life:

(PV Jake)seul Empty
MessageSujet: Re: (PV Jake)seul   (PV Jake)seul Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:08

Jake avait peur des paroles que Kelly allait dire peur qu'elle lui dise que elle le quitait ou une chose pareil quand il vit qu'une larme coulait sur ces joues il la regarda dans les yeux il voulaut ne jamais avoir prenoncer ces mots, il n'aimait pas la faire pleureer c'était une des faiblesses de jake des qu'il voyait que sa fiancée pleurait il craquait il n'e voulait pas lui faire du mal, pas la faire souffrir il l'aimait tellement cependant il vit aussi quelle prenait son courage a deux mains et qu'elle alalit vraiment lui dire ce qui n'allait pas, il la regarda et elle se dirigea vers la rembarde elle regarda le paysage et finit par ce tourner vers lui et elle lui parla de jour de la saint valentin. En effet Jake se refit la journée de la saint valentin, c'est quelqu un malgré son apparence il est romantique, mais ca seul quelque personnes le savent. Il avait reservé le restaurant ou il avait mangé enssemble pour leur premier rendez vous il avait mangé disons assez vite fais pressé de se retrouver l'un avec l'autre intimement. Il avait fait l'amour tendrement et ca avait été une fois magique et belle, meme si il ne s'était pas protégé Jake ne s'en voulait pas il s'avait les consequence que ca pouvait avoir alors il dit:

-Oui je m'en souviens trés bien!

Puis le mot que jake ne s'était peut etre pas imaginé mais qui le soulaga quand, Kelly lui annonca et quelle se mit a pleurer, il se leva, il eut quelques seconde de reaction puis une joie immense l'envahit il allait etre papa, elle ne le quittait pas et elle était enceinte, il la rit dans ces bras il était heureux puis il se recula prit ces mains et lui dit:

-Mais mon coeur ne pleure pas c'est une trés bonne nouvelle!!! Tu aurai du m'en parler, on va peut etre etre parent, ne pleure plus mon coeur! Je veux que 'lon garde cette enfant je veux toujours que tu deviennes ma femme et je t'aime!

jake attrapa sa femme ou du moins future et lui fit plein de bisoux pour la soulager pour lui monterr son bonheur car c'est ce qui l'était heuruex! Il colla son front contre le sien et la regarda dans les yeux certe humide mais trés beau! Et lui dit avec un grand sourire et les larmes de bonheur qui commencait a monter dans ces yeux a lui aussi:

-Tu fait de moi le plus heureux des hommes Kelly Preston future Warldof!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston

Kelly Preston


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

this summer ;
i love: Jake Waldorf
they are my life:

(PV Jake)seul Empty
MessageSujet: Re: (PV Jake)seul   (PV Jake)seul Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:05

Kelly sentit Jake la prendre dans ses bras. Des bras forts et si protecteurs mais pourtant si doux. Avec Jake, elle se sentait si bien, si écouté et surtout, si aimé. Lorsqu'il lui dit qu'il était heureux de probablement devenir papa, elle fut parcouru d'un profond sanglot. Pas un sanglot de triste mais plus un de soulagement. Elle le voulait profondément ce bébé et savait que Jake et elle serait probablement d'excellent parents. Le seul hick, ils sont jeunes 24 et 26 c'est assé jeune pour être parent, surtout que tout deux sont encore à l'université. Kelly passa ses bras autour des épaules musclés du garçon et enfouit sa tête contre son torse. Elle l'aimait profondément. Il était l'homme de sa vie et elle lui était si reconnaissante de réagire comme ça. Finalement, elle le vit se retirer et posa sa tête contre son front. Même si elle savait très bien que son petit copain pouvait être sensible, pas trop bien sur, mais avec elle il l'était quand même. Lorsqu'il lui dit qu'elle vennait de faire de lui l'homme le plus heureux de la terre, elle sourit timibement et essuya les larmes qui coullaient sur ses joues. Kelly prit la tête de Mr Waldof et l'embrassa, cette fois-ci avec un peu plus d'amour qu'il y a 15 minutes.

Je t'aime.

Kelly lui avait murmurer à l'oreille. Elle se remis à sa grandeur normal puisque pour parler dans l'oreille de Jake ou simplement l'embrasser, elle devait se mettre sur la pointe des pieds. Elle regarda son petit copain, un sourire serain aux lèvres. Le sourire le plus heureux qu'elle est donné à Jake depuis leur fiancailles. Doucement, elle posa sa main parfaitement manicuré sur son ventre et remonta les yeux pour qu'ils rencontrent ceux de Jake. Il venait de faire d'elle la femme la plus heureuse du monde et il l'avait probablement remarqué pare sa façons de sourire et de le regarder, comme si c'était la première fois qu'elle le voyait. Comme au lycée...

Kelly prit la main de Jake et fit en sorte que son pouce monte de haut en bas sur sa main. Elle remarqua qu'il ne c'était pas changé, il portait toujours son habit de sport. La jeune fille poussa doucement Jake sur la chaise longue du balcon et embarqua sur lui. Elle poussa une mèche de cheveux derrière ses oreilles et lui fit un sourire puis s'approcha de lui et l'embrassa tendrement. Doucement, elle se retira et se leva. Replacant son pyjama;

Spoiler:

Elle se baissa près de lui juste à côté de la chaise et le regarda un grad sourire coller à ses lèvres.

Je vais te faire couler un bain chéri, tu ne dois pas être pas bien comme ça!

Kelly se leva et tira son pyjama vers le bas. Puis, elle marcha d'un pas légé vers la salle de bain où elle fit couler l'eau tout en s'assurant qu'elle soit à la bonne température comme il l'aimait. Asser chaude mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.meilleurforum.com/index.htm
Jake Warldof

Jake Warldof


Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2008

this summer ;
i love: Kelly
they are my life:

(PV Jake)seul Empty
MessageSujet: Re: (PV Jake)seul   (PV Jake)seul Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:26

C'est vrai Kelly et Jake étaient jeune et avoir un enfant était beaucoup de responsabilité, il finissait tous les deux leur etudes, mais il leur restait pour Jake oins d'un an et pour Kelly un peu plus d'un an. Mais qu'importe il svaait qu'il pouvait s'en sortir de toute facon leur famille les aideraient les connaissant. Et puis Jake le voulai cet enfant, il ne voulait pas que Kelly avorte au fasse adopter leur enfant, car oui c'était leur bébé, et ce petit bout de chou ne pouvait que les rendre heureux, il était deja heureux ensemble ca tout le monde le savait et le voyait. jake n'avait jamais été aussi heureux avec une fille, il avait eu des relations certe mais ce n'était pas la meme chose avce Kelly, il svaiat qu'elle était la femme de sa vie, et maintenant la mere de ses enfants. Jake sourit il ne pouvait pas s'arreter c'est vrai, il était heuruex. il s'était fait tellement de soucis sur le fait que Kelly lui cachait quelque chose il en était meme arrvié a s'imaginer quelle aller le quitter. Mais en réalité il allait peut etre etre papa, lui a 26ans mais qu'importe, il aimait sa future femme et il svaait qu'il allait aimé leur enfant aussi.

Il regardait les beaux yeux de Kelly qu'elle avait essuyé en voyant que en réalité Jek était trés heuruex a cette nouvelle et qu'il n'allait pas partir comme certain le fairait dans cet situation la. Puis il rendit ce tendre baiser qui dura bien plus longtemps que ceux avant sa révélation sur sa hypothetique grossesse, puis elle lui dit qu'elle l'aimait, il ne put s'empecher de la regarder et de la prendre dans ses bras. Puis il se regarderent et Jake vit se sourire magnifique qu'avait sa fiancée sur les levres et aussi, ce regard brillant de bonheur, et il fut encore plus heuruex de la voir heuruese!!! Puis Jake se retrouva allonger sur la chaise un bain en train de couler pour lui il sourit puis regarda une derniere fois la magnifique vue de la plage et rejoint sa petite amie qui était dans la salle de bain et lui dit alors qu'il était au pas de la porte la regardant verifier la temperature de l'eau, il sourit et enleva son tee shirt puis il dit:

-Tu es magnifique mon amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston

Kelly Preston


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

this summer ;
i love: Jake Waldorf
they are my life:

(PV Jake)seul Empty
MessageSujet: Re: (PV Jake)seul   (PV Jake)seul Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:30



Kelly sourit lorsqu’elle entendit la voix de son futur mari derrière elle. Lorsqu’elle se retourna, elle vit qu’il avait retirer son chandail, la laissant admirer son torse musclé. La jeune fille se mordit la lèvre et regarda Jake dans les yeux. Il avait toujours été maganifique et lui avait toujours tapper dans l’œil même après près de 4 ans ensemble, elle l’aimait toujours autant que la première fois qu’elle l’avait vue. Kelly avança vers Mr. Waldof et posa sa main sur son épaule. Elle était magnifiquement taillée et définie. Doucement, elle l’embrassa, faisant passer sa main dans ses cheveux, court, mais présents. La jeune fille entendit l’eau couler et se dit qu’il était à peu près temps d’arrêter l’eau. Puis, elle se retourna et décida qu’elle voulait aller avec son petit ami. En sortant de la pièce, elle passa sa main sur le torse du garçon.



Kelly rentra dans la salle de bain vétu d’une bikini blanc.



Sa te déranges que je t’accompagnes?


Elle passa sa main dans ses cheveux et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.meilleurforum.com/index.htm
Jake Warldof

Jake Warldof


Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2008

this summer ;
i love: Kelly
they are my life:

(PV Jake)seul Empty
MessageSujet: Re: (PV Jake)seul   (PV Jake)seul Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:27

Jake était maintenant dans la salle de bain, ou il se regarda dans la miroir et il s'imagina avec un enfant dans les bras il sourit et était content. Oui il se voyait bien papa, meme si il était jeune il était heureux avec la femme qu'il aime et d'ailleur aller se marier ensemble et puis leur parent respectifs était toujours la pour eux et il savait qu' ils les aideraient si jamais ils ont besoin d'aide. Mais Jake ne se faisiat pas de soucis, car meme si il lui restait une année détude, il se sortait toujours des situations difficile dotant plus qu'il y avait sa fiancée à ces cotés.
Voila que Jake revint dans la realité il enleva le reste de ses ffaires et se mit dans la bain puis sa petite amie lui posa une quetsion il dit avec un grand sourire:

-bien sur que tu peux venir mon coeur!

Jake se décala pour faire de la place a sa fiancée, qui venait de se mettre dans la bain avec lui il lui sourit, elle était vraiment trés belle et il était fou amoureuse de cette fille. Il était bien la contre elle, il l'aimait et était heureux dotant plus il aller avoir un enfant ensemble, puis il lui dit:

-Tu sais mon coeur on peut faire le test ensemble, enfin je serai la si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Preston

Kelly Preston


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

this summer ;
i love: Jake Waldorf
they are my life:

(PV Jake)seul Empty
MessageSujet: Re: (PV Jake)seul   (PV Jake)seul Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:34

Kelly entra dans l’eau et s’installa confortablement contre son futur-mari. Comme elle avait hate de pouvoir l’appeler son mari, officiellement. La jeune fille posa sa main sur le torse du garçon et l’écouta parler en souriant amoureusement. Puis, il parla du fameux test. Le test de grosesse qu’elle devait absolument passer pour voir si oui ou non elle était enceinte. Elle l’avait acheté il y a trois jours et il était toujours dans son sac à main Versace. Depuis le debut des vacanses, elle n’avait pas eu le courage de le passer, mais aujourd’hui, elle savait que le courage, elle l’avait et elle avait pris conscience de quelque chose aussi… si elle n’était pas enceinte, elle allait demander à Jake de lui faire un bébé. Elle a réalisé qu’elle voulait avoir un enfant avec son petit copain. Elle l’aimait tant. Doucement, la jeune Kelly s’approcha de Jake. Elle se coucha sur lui et l’embrassa tendrement.

Si tu veux, on peux le passer là… j’en ai acheté un il y a trois jours mais je n’ais pas eu le courage de l’ouvrire…

Doucement, Kelly passa sa main dans les cheveux de Jake et descendit de sur lui. Elle poussa doucement sur le dos du garçon, ce placa derrière lui et fit passer ses jambres des deux côtés de lui. Elle commença à lui masser le dos et fini par aller embrasser son cou et ses épaules. Finalement, elle avait un peu assez d’être coincé là, alors elle retourna au côté de Jake. Mais cela ne durea que quelques secondes puisque, en moins de deux, elle était hors du bain. Des frissons parcourient son corps alors qu’elle cherchait une serviette. Lorsqu’elle la trouva, elle se l’enroula autour de la taille et sortit de la salle de bain sans rien dire à Jake.

Kelly revient deux minutes plus tard avec une petite boîte rose dans les mains. Elle la regardait, puis, posa son regard sur celui de son petit ami. Elle l’aimait et maintenant, peut importe le résultat, elle savait qu’il l’aimerait aussi. Elle avança doucement vers la bain et embrassa le front de Jake.

Bon, j’y vais… Quoi que le résultat finale soit, sache que je t’aime.

Sur ce, Kelly partit dans l’autre toilette pour essyer le test. Elle revient deux minutes plus tard, stressé. Elle avait un peu peur tout de même. Elle savait que les tests ne prennaient en générale que 2 à 3 minutes alors, elle avait cacher le résultat et était retourné dans le bain avec Jake en déposant la petite boîte rose sur le bord. Une minutes passa et Kelly était de plus en plus nerveuse. Ça faisait maintenant 3 minutes. Elle regarda son petit ami.

Tu peux regarder à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.meilleurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





(PV Jake)seul Empty
MessageSujet: Re: (PV Jake)seul   (PV Jake)seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV Jake)seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Waldof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
our summer wedding. * :: beach house :: LES CHAMBRES :: CHAMBRE DE JAKE&KELLY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser