our summer wedding. *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

our summer wedding. *

our summer wedding, rpg.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se détend[Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Warldof

Sam Warldof


Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2008

this summer ;
i love: Everybody!
they are my life:

Se détend[Jake] Empty
MessageSujet: Se détend[Jake]   Se détend[Jake] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:35

*Après avoir déballé et rangé toutes ses affaires,Sam s'était accordée une petite visite rapide du lieu,qui semblait tout à fait paradisiaque.Décidément,son petit frère avait beaucoup de goûts(c'est de famille^^)pour choisir un lieu aussi idyllique pour célebrer son mariage.D'ailleurs,David lui en avait beaucoup parlé et à chaque fois,il ne cessait de répeter à tel point tout était magnifique.Et,il avait raison:tout était magnifique.Sam avait vraiment l'impression d'être coupée du monde extérieur,elle se sentait plus qu'en vacances,c'était comme si elle était dans un endroit paradisiaque et que tout les petits tracas de la vie quotidienne disparaissaient.Et,elle le sentait bien ce séjour et surtout le mariage:tout était fait pour être parfait,donc il n'y avait aucune raison que ce soit le contraire.Elle-même comptait bien profiter de ce séjour pour se distraire et se changer les idées.Il faut dire que ces derniers temps,elle n'avait pas beaucoup eu le temps pour elle:entre sa famille et le mannequinat,elle en avait oubliée de se poser un petit peu.

C'est pourquoi,comme à son habitude,elle s'était rendue à la plage.Elle adorait la mer,le sable,le bruit des vagues...Depuis toute petite,elle avait toujours préféré la mer à la montagne.D'ailleurs,elle pouvait y passer des heures à bronzer,à passer des soirées avec ses amis,se relaxer...Bref,c'était beaucoup de souvenirs:de son enfance à son adolescence,elle a l'habitude de ses belles plages de Californie qu'elle adore puisque ces lieux ont un effet appaissant sur elle.

Vêtue d'un paréo blanc,la jeune femme arriva à la plage,en regardant tout autour d'elle et au passage,scruter tout les détails.Il n'y avait pas beaucoup de monde à ce moment,juste quelques personnes et quelques couples d'amoureux.Sam enleva ses ballerines,et laissa ses pieds glissés dans le sable chaud.Elle aimait sentir cette sensation,les grains de sable recouvrirent sa peau,elle trouva ça agréable et amusant.Après avoir marché le long de la mer,laissant les vagues mouiller ses jambes,la belle décida de se poser:elle sortit de son sac une serviette,qu'elle déroula sur le sable et s'y installa dessus en position face à la mer.Son I-pod branché,Sam laissa glisser ses nouvelles lunettes de Soleil Channel sur ses yeux et fixa son regard face à l'horizon,légeremment perdue dans ses pensées...*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Warldof

Jake Warldof


Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2008

this summer ;
i love: Kelly
they are my life:

Se détend[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Jake]   Se détend[Jake] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:43

Jake était arrivé hier avec sa tendre aimée et avait un peu visité les lieux avec elle et comme son frere l'avait dit c'est vraiment paradisiaque. Il était presque 9h du matin et Jake se reveilla comme depuis plus de 4ans auprés de sa cherie, elle dormait encore. Il ne voulu pas la reveiller il attrapa un short et un tee shirt son ipod comme d'habitude et sortit de la chambre en laissnat bien sur un petit mot, indiquant a Kelly de ne pas se faire de soucis qu'il était partit courir. Meme si celle ci se doutait de ou il aller car le jeune Jake est un vrai sportif et avait pris l'habitude de courir tous les matins quand il le pouvait.Il sortit donc de l'hotel et commenca sa course en direction de la plage!

Le reste des invités du mariage de son frere devait arriver aujourd'hui, sa petite soeur Sam, bien sur serai la et David et Carrie bien sur. il était content pour son frere, Jake savait que Carrie était fait pour lui, depuis leur prmier regarda l'age de 8ans, Jake avait pressentit que il y avait quelque chose entre les deux et il ne fut pas étonné quand david lui annonca qu'il s'était mis avec Carrie. La famille Warldof était trés contente dotant plus que carrie faisiat presque partie de la famille les parent de carrie connaissait bien les leur et vice versa. Jake qui lui était fiancé avec kelly, fut trés heureux d'apprendre le mariage de son frere et d'etre en plus garcon d'honneur. Il sourit il était maintenant arrivé a la plage.

Sur la plage pensa a autre chose, il pensait beaucoup quand il courait, il trouvait Kelly bizarre en ce moment elle l'évitait et ne svaait pas pourquoi, il ne la voyait que le soir et encore hier il avait reussi a passer la journée avec elle, mais il l'a trouvé distante cela le tracasser pas mal. il n'aimait pas voir sa fiancée comme ca, et avait trés peur de la perdre meme si il savait qu'elle l'aimait il ne trouvait pas la cause de cette eloingnement. Il courait maintenant le long de la plage en regardant autour de lui peu de monde, il faisiat beauc temps et il apercut au loin une silhouette allongé quil aurait reconnu parmi tant d'autre sa soeur, il enleva une oreillette de son ipod et s'approche d'elle puis il dit:

-Hey voila ma petite princesse! Je ne savait pas que tu était arrivée? Tu as fait bon voyage?

Jake était trés protecteur envers elle et toute sa famille d'ailleur, il faisait attention a plein de chose comme ces fréquentation se qui pouvait enerver la jeune femme, ou où elle trainer avec ses amis, enfin le role d'un grand frere protecteur. Il lui sourit puis il s'assit prés d'elle lui fit un bisou sur le front en signe de bonjou, jake transpirait un peu , puis il eteignit son Ipod et le ranga dans sa poche et regarda sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Warldof

Sam Warldof


Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2008

this summer ;
i love: Everybody!
they are my life:

Se détend[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Jake]   Se détend[Jake] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:56

*Le regard mi-perdue,mi-présent,la jeune femme profitait de cette belle matinée ensoleillée.Avec de la musique en plus,la belle se laissa aller à chanter,comme à chaque fois qu'elle écoute son I-pod.Cette fois-ci,c'était "Summer Nights" de Grease,elel adorait cette chanson,ça lui rappellait de bons souvenirs.Heureusement pour elle,il n'y avait personne à côté d'elle alors elle ne pouvait déranger la tranquilité de personne.Et même si c'était le cas,tant pis pour eux mais en général,d'entendre Sam chantait n'était pas une souffrance,c'était plutot un privilège.Par contre,très peu de monde avait le droit à ce privilège,c'était son petit jardin secret rien qu'à elle:les seuls personnes à le savoir étaient ses frères et encore,c'était parce qu'ils l'avaient découvert.

Après un coup de tête à droite,puis à gauche pour faire un peu de répérage (bah quoi,elle a le droit non?Elle est célibataire!),elle remarqua de loin son grand frère en train de courir.Vraiment,elle s'était toujours demandé comment il faisait pour avoir ce courage énorme de courir tout les matins.Cela la faisait rire,elle en riait toute seule:c'était sa façon de courir qui la faisait rire.Flemmarde comme pas permis,ce n'est pas Sam qui ferait ça:non,elle,c'était plûtot "farniente".Mais,ce qui l'étonna le plus,c'était de le voir courir ce matin alors qu'il devrait être avec Kelly.Bref...

Elle vît son frère arriver vers elle,elle se redressa en lui faisant un petit signe de la main.Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas passé de temps avec lui,à cause d'une séance photo au Mexique la semaine dernière.Plus d'une semaine sans avoir de leurs nouvelles ou sans les voir,était impossible:Sam a le besoin d'étre tout le temps en contact avec ses frères.Ils ont toujours été proches pendant leur enfance,alors c'était normal qu'en grandissant,les liens restent,même si chacun a suivi sa voie.Aujourd'hui,c'était au tour de David de "prendre son envol":Sam a toujours été ravie de ce mariage entre David et Candie.Peu importe qu'ils soient jeunes,elle approuvait leur décision.C'était pareil entre Kelly et Jake,elle avait toujours été en faveur de leur relation.Elle adorait ses belle-soeurs et avaient de la chance de très bien s'entendre avec*


-Je suis arrivée il y a quelques heures seulement:un peu fatiguée mais ça va,et toi?.Comme ça tu laisse ta p'tite femme toute seule ?Ca m'étonne...

*Depuis que Sam avait vu son frère,son sourire n'avait pas disparu:ça lui faisait plaisir de le voir,elle commençait à se sentir seule.Elle releva ses lunettes de soleil laissant apparaitre ses magnifiques yeux bleus,déposa son I-pod sur le côté et se tourna vers Jake.*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Warldof

Jake Warldof


Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2008

this summer ;
i love: Kelly
they are my life:

Se détend[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Jake]   Se détend[Jake] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:04

Jake qui courait pour oublier son tracas et ses problemes de communication avec Kelly fut content de voir sa petite soeur, il ne l'avait pas vu la semaine derniere car celle ci était parti au Mexique faire des photos. Ils s'était appelé ca c'était sur, en meme temps il ne pouvait pas passer du temps s'en avoir de nouvelle que ce soit avec sa soeur ou avec son frere. Depuis leur enfance les trois enfants Warldof avait toujours été proche et le sont toujours, il se confie tout. Cependant, en ce moment Jake n'avait pas dit a sa petite soeur ce qui se passait avec kelly et il s'est trés bien qu'il n'allait pas tarder a en parler, le jeune homme aimait beauocup avoir le conseil de sa soeur et de son frere, leur avis était trés important, il se fiait beaucoup a eux. Quand il a vu sa soeur le sourire revint sur ces levres et il s'assit a coté d'elle puis la prit dans ses bras en siggne de salut, puis elle lui dit quelle était arrivé il y a quelque heure et quelle était un peu fatigué ce qui était tout a fait normal, cet ile n'était pas la porte a coté. Et puis Sam venait de faire un voyage au Mexique qui était loin aussi.
Assis tout pret de sa soeur, il sourit il était content de la voir, elel lui redonnait tout le temps le sourire. Il se souvint quand il était petit et qu'il allait sur la plage avec son frere et sa soeur il faisiat tout plein de chose, et souvent il revenait trempe chez eux car il s'était fait une bataille d'eau, en arrivant chez eux, Jake faisait tout pour qu'il ne se fasse pas prendre par leur parent quitte a faire diversion en se faisant engueler lui. Mais ca ce n'était pas grave car il avait passé un super moment avec eux. Il revint dans la réalité puis il se tourna vers sa soeur et lui dit avec un grand sourire:

-Moi aussi ca va, enfin disons que j'ai quelque soucis avec Kelly en ce moment! En fait elle m'evite en ce moment et je ne sais pas pourquoi ca m'inquiete pas mal tu sais!

Il sourit a sa petite soeur qui lui souriait elel était toujours aussi magnifique , il avait une soeur superbe d'ailleur alors qu'ils étaient adolescent. Jake faisait trés attention au copain de sa soeur et au gars qui leur tournait autour, a plusieur reprise il s'était battu avec l'un d'entre eux mais s'en que sa soeur le sache, enfin Sam s'en doutait et il s'enguelait mais ne restait pas longtemps facher sa duré quelque minutes, leur maximun avait était un jour mais les deux jeunes frangins avait eu du mal a tenir il avait tous les deux était assez malheureux pendant cette journée la. Mais maintenant le jeune homme la laissait vivre sa vie et faire ces propres erreur meme si il faisiat trés attetion a son entourage en meme t'en c'est sa petite princesse donc bon. Il lui sourit puis il regarda l'horizon repensa a ce qui se passer avec kelly
Revenir en haut Aller en bas
Sam Warldof

Sam Warldof


Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2008

this summer ;
i love: Everybody!
they are my life:

Se détend[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Jake]   Se détend[Jake] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:22

*Que tout n'allait pas pour son frère,Sam l'avait vu tout de suite:c'était simple,elle le connaissait si bien que rien que par un regard,elle comprenait.C'était exactement la même chose avec son petit frère,David.Ils ne pouvaient rien se cacher.C'est ça d'avoir grandi toujours ensemble et d'être leur seule soeur,ça apporte pas mal d'avantages et bien sûr quelques inconvénients.Dans la famille Wardlof,Sam,c'est un peu la p'tite maman de substitution:elle a toujours été présente pour ses frères dans les bons,comme dans les mauvais moments,elle les a toujours aidés,conseillés,réconfortés du mieux qu'elle le pouvait.Bref,un rôle de soeur pleinement remplie et heureuse...Même si des fois,il faut dire que ce n'était pas toujours facile,car ses frères,eux-aussi,ne manquaient pas de remplir leur rôle parfaitement.Jake et David ont toujours été là pour protéger Sam,même contre son grè:ils avaient toujours un mot à dire sur ses relations,et quelques fois,il arrivait à Sam de les écouter mais ces fois étaient rares,puisque la jeune femme est du genre à n'en faire qu'à sa tête,au risque de souffrir.Mais,comme à chaque fois,c'est grâce à ses frères qu'elle a réussi à se remettre de ses histoires d'amour difficiles.Elle est consciente qu'elle leur doit beaucoup aussi,notamment pour le mannequinat.En effet,si aujourd'hui elle peut vivre de sa passion,c'est grâce à eux qui l'ont poussé à faire ce qu'elle aime.

La jeune femme écouta son frère attentivement:elle aimait quand ils lui racontaient leurs histoires et leurs problèmes.Sam connaissait bien Kelly et c'est vrai que ce n'était pas vraiment son genre d'être distante envers Jake.Mais,peut-être que ce n'était pas volontaire*


-Tu as fait quelque chose de spécial pour qu'elle soit comme ça ?T'inquiète pas,je suis sûre que ça va aller et que ça va lui passer...Et puis,c'est peut-être toi qui te fait des films

*Sam finit sa phrase par un petit rire,propre à la jeune fille.Ce rire si communicatif,qui retombait la bonne humeur à son entourage.Elle avait tendance à essayer de relativiser,et de voir que le meilleur en mettant le pire de côté.Elle allongea ses jambes naturellement bronzées,puis déposa sa tête sur l'épaule de son grand frère.*

-Si tu veux,je pourrais toujours aller lui parler pour te rassurer.Faudrait pas que vous soyiez brouillés le jour du mariage de notre petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Jake Warldof

Jake Warldof


Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2008

this summer ;
i love: Kelly
they are my life:

Se détend[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Jake]   Se détend[Jake] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:52

Ce qui était bien dans la famille Warldof, c'est que entre les enfants ils voyaient de suite quand quelque chose n'aller pas pas besoinde paroles, que se soit entre Jake et Sam ou Sam et David, ou encore Jake et David. Il se connaissaient par coeur et se confier beaucoup, ils n'avaient pas de secret les un pour les autres et ca beaucoup de gens leur envié. Cet relation qu'ils ont entre et est leur point fort. Il ont toujours été comme ca quand ils étaient petite et ca n'as pas changé en grandissant. Sam connaissait bien les petites amies, maintenant fiancée de ses freres elle entretenait une bonen amitié avec elle d'ailleur ce qui leur faisait enormement plaisir tant a David que Jake. Elle savait ausi que c'était rare de la part de Kelly d'etre comme ca avec lui, elle pouvait donc comprendre l'inquietude qu'il se faisait, mais elle avait aussi toujours les mots pour le reconforter et était toujours positive, et cela aidé beaucoup Jake dans les coup dur de la vie. Jake et David protegait beaucoup Sam mais elle faisiat trés attention a eux, elle ne pouvait pas forcement surveiller leur relation mais elle était la pour les prévenir ou autre. Elle posa sa tete sur son épaule et le jeune homme répondit aprés sa premiere reflexion qui le fit rire aussi:

-Non je n'ai rien fait! Cela fait queque temps maintenant je m'inquiete un peu, je sens qu'il y a une truc qui va pas j'en suis persuadé, je me fais pas de film!

Jake regardait l'horizon avec sa petite soeur, la mer était vraiment le lui preféré du jeune homne c'était un endroit calme et ou il pouvait venir se détendre reflechir faire du sport comme courir ou faire du surf. Il y avait aussi enormemement de souvenir sur les plage avec ses frangis, il revint dans la réalité et dit a sa petite soeur:

-Non , on peut pas dire qu'on est brouillé mais il y a quelque chose qu'elle me cache je le sens! Je veux pas quelle le prenne mal le fait tu aille lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Warldof

Sam Warldof


Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2008

this summer ;
i love: Everybody!
they are my life:

Se détend[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Jake]   Se détend[Jake] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:10

*Sam regarda son frère un instant sans rien dire,elle sentait bien que cela le tracassait:c'était comme si elle avait un sixième sens,comme chez les animaux qui sentent le danger,Sam sentait les émotions de ses proches.Et encore plus quand il s'agit d'un de ses frères:normal,elle les connait par coeur.Elle se souvient du jour où elle a rencontré Kelly:c'était au lycée,et à ce moment,elle ne savait pas que Kelly sortait avec son frère.Les deux jeunes femmes sont donc devenues amies sans savoir que l'une et l'autre avait un lien avec Jake.Original comme début de rencontre!Ce n'est que quand Jake rammena Kelly chez eux,que les deux jeunes femmes se rendirent compte qu'elles avaient un proche en commum dans leur entourage.Maintenant,quelques années plus tard,Sam considère Kelly comme un membre de la famille,avant d'être son amie.Mais,ce n'est pas la même relation avec Candie,qu'elle considère plus comme sa petite soeur ou bien sa petite protégée que sa future belle-soeur.C'était donc normal qu'elle s'inquiète pour Kelly,sans forcément que ce soit pour son frère:Sam savait faire la part des choses,et avait prouvé qu'on pouvait lui accorder sa confiance à plusieurs reprises.*

-Tu sais,elle est pas obligée de se douter que ça vient de toi...Je vois pas pourquoi elle le prendrait mal?!J'ai le droit pour m'inquiéter pour ma belle-soeur et par conséquent,pour mon frère aussi

*Sam accorda un doux sourire à son frère.Elle n'aimait pas le voir comme ça,elle préférait le voir heureux,même trop plutôt anxieux comme il l'était en ce moment.Elle posa ses doigts sur les joues de son frère afin de dessiner un sourire sur son visage*

-Allez...Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jake Warldof

Jake Warldof


Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2008

this summer ;
i love: Kelly
they are my life:

Se détend[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Jake]   Se détend[Jake] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:11

Voila poruquoi Jake aimait tend parler avec ses frangins car autant Sam que David il trouvait toujours les mots pour le reconforter, et le rentre beaucoup plus positif. Sam devait avoir raison ce ne devait pas etre grave Kelly devait peut etre se retrouver un peu seule en ce moment et si elle avait besoin de lui elle savait qu'elle pouvait compter dessus. Il serai la quand elle aurait envi de parler a nouveau avec lui, Kelly savait combien elle conter pour Jake et que leur amour c'était pour toujours. Il était ensemble depuis le lycée, cela fait presque 5ans, ce doit etre une passage a vide pour tous les deux, mais il était tellement amoureux, Jake savait que Kelly était la femme de sa vie et qu'il auront des enfanst et tout plein de bonne chose leur arriverait dans la vie. Il se tourna vers sa soeur puis il sourit quand elle etira ses joues ouo elle était arrivé a sortir de la tete de jake ces inquietudes a propos de son couple puis il lui dit avec un grand sourire et avec franchise.

-Merci sam heureusement que tu es la, je me seeai pris la tete pendant trés longtemps sans toi!

Jake était quelqu un qui avait du mal a se sortir les choses difficile dans sa tete, il passait des journées a ce poser des question mais son frere et sa soeur étaitent toujours la pour lui ainsi que inversement. Pour Jake, david et Sam étaient tout pour lui il serai capable de tuer quelqu un pour les proteger,son role de grand frere Jake le prenait trés a coeur ene pouvant pas s'empecher de se faire du souci pour eux. il les aime tellement en meme temps. Il sourit a nouveau a sa petite soeur et il lui demanda:

-Alors parlons de toi maintenant, dis moi comment ca c'est passé cette séance photo?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Warldof

Sam Warldof


Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2008

this summer ;
i love: Everybody!
they are my life:

Se détend[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Jake]   Se détend[Jake] Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:55

Cela faisait plaisir à Sam de voir son frère sourire peu à peu,cela lui rappellait le temps où ils étaient petits et que la petite fille faisait tout pour redonner le sourire à son grand frère:elle faisait sa petite folle,chercher toujours à rendre la situation plus légère et elle y arrivait.Regardez,encore aujourd'hui,elle y arrive seulement fini de faire son clown pour y parvenir:les mots et les sourires suffissaient.Dès que quelqu'un qu'elle aimait se prenait la tête pour quelque chose,c'était comme si elle vivait leurs inquiétudes avec eux:c'est fou et pourtant,c'est comme ça qu'elle le ressent,elle ne se sentait pas totalement sereine si elle savait qu'un de ses proches était préoccupé par quelque chose.C'est pourquoi avant chacun de ses voyages,elle préférait savoir ses proches sans problème à l'horizon.La plupart de ses voyages,elle les faisait pour des raisons professionnelles et quelques fois pour le plaisir:mais le plus souvent,les deux sont liés.Son métier est sa passion,le mannequinat est son métier,le mannequinat est sa passion...Les deux sont indisociables l'un de l'autre.Grâce au mannequinat,elle a parcouru pas mal de pays et peut-être même fait le tour du monde:de l'Europe,au Moyen-Orient en passant par les îles du Pacifique.Tout ses voyages restaient uniques et magnifiques,elle était consciente de la chance qu'elle avait de faire ce métier et tout ça bien sûr,elle le devait à ses frères:sans eux,elle n'aurait jamais eu cette chance:les voyages,les personnes avec qui elle a travaillé,les défilés qu'elle a fait,les magazines pour lesquelles elle a posé...Vraiment,elle ne regrettait rien;Peut-être de ne pas assez voir sa famille,mais ce n'est pas pour autant qu'elle les oubliait.La jeune femme afficha un grand sourire à l'attention de son grand frère.

-C'était super...Quelques jours,sur une ile au large du Mexique...Ca a été puisque c'était un photographe pour lequel j'avais déjà travaillé...Je me suis bien amusée,et je pense que le résultat sera pas mal...D'ailleurs,je vous ai ramené quelques cadeaux comme d'habitude,mais ils sont dans ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Warldof

Jake Warldof


Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2008

this summer ;
i love: Kelly
they are my life:

Se détend[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Jake]   Se détend[Jake] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:13

Jake aimait parler avec sa soeur depuls elle était souvent en voyage pour un métier que lui et David l'avait aidé a faire, et ils en étaient content car leur soeur était heureuse notament grace a ce metier qui lui plait beaucoup. Meme si ces voyages l'a mené loin d'eux il avait un portable qui leur servait beaucoup pour communiquer et toujours savoir ou elel était. Une fois David et Jake étaient parti la voir lorsuq'elle avait fait des photos a Prague, c'était a un défilé ou elle était qu'il s'était rendu pour la voir elle avait été surprise et ravie a la fois. Il avait passé la semaine la bas et ils avaient bien rigolé. Il avait vu leur soeur heureuse sur un podium pendant les séances photos et savait qu'elle faisait un métier qui lui plaisait. Jake était un garcon trés soucieux envers son frere et sa soeur, alors que David commencait sa relation avec Caddie, il avait fait un petite enquete pour voir qui elle était vraiment mais tout cela en secret bien sur. Il savait que ce n'était pas bien mais il se mefiait, comme quand Sam avait choisi un agent. Il voulait pas qu'ils soient malheureux ni l'un ni l'autre ou qu'il tombe sur des gens pas fréquantable. Meme si ca marcahit trés bien des lorsqu'il leur disait quelque chose, il ne l'écoutait pas la plupart du temps, il svait qu'il devait leur laisser vivre leur vie et c'est ce qu'il fait depuis quelque temps meme si il fait toujours attention aleur entourage. Jake sourit a sa petite soeur et lui dit avec un grand sourire!

-Tu sais qu'on est fier de toi! c'est genial que tu t'amuse, ca nous rend heureux a moi et David! On verra le resultat jespere? .....Alala tu peux pas t'empecher de nous ramener quelque chose a chaque fois! enfin on va pas ce plaindre mais on t'a deja dit que lon voulait que ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Warldof

Sam Warldof


Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2008

this summer ;
i love: Everybody!
they are my life:

Se détend[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Jake]   Se détend[Jake] Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:55

*Les paroles de son grand frère la touchait:c'était pas tous les jours qu'il lui disait qu'ils étaient fiers d'elle.C'était comme une récompense ces quelques mots puisque,tout ce qu'elle faisait,c'était pour rendre sa famille heureuse et fière d'elle:elle ne supportait pas de les décevoir,qu'ils aient une image négative d'elle.Et pourtant,elle n'a pas toujours fait les bons choix:surtout quand elle était ado concernant ses amours,elle a souvent eu l'occassion de les décevoir et pourtant,malgrè l'image négative qu'elle donnait d'elle,ses frères ont toujours été là pour elle et elle leur en a toujours été très reconnaissante.Sam ne sentait pas ce regard pesant,cette impression d'être jugée en permanence vis-à-vis de ses frères.Et pourtant,elle ne pouvait sortir cette pensée de les avoir déçue de son esprit.C'est pour cela depuis ce jour qu'elle opte pour toujours faire le meilleur et rendre fier ses proches.De son côté,elle-aussi était très fière de ses frères:ce qu'ils étaient devenus,l'équilibre qu'ils avaient construit,leurs couples...En fait,elle était fière d'eux puisqu'ils avaient réussi à garder ce que Sam n'avait jamais réussi à faire:c'est à dire l'amour.La jeune femme voyait cela comme ça:l'amour est la réussite d'une vie stable,et cela passe même avant la réussite professionnelle.Mais,pour Sam,c'était le contraire,elle avait la réussite professionnelle mais pas la réussite sentimentale.Après toutes les histoires qu'elle avait vécu,elle ne se sentait pas encore prête à se relancer dans une histoire qui s'annoncerait difficile,connaissant la poisse de la jeune femme.Il faut dire que parfois la petite lolita enviait la vie de ses frères,mais elle revenait vite à la raison en se disant qu'elle vivait de son rêve,et que cela n'était pas donné à tous.*

-Bien sûr que vous les verrez,je devrais les recevoir dans la semaine.Merci,tu sais à quel point ça me fait plaisir ces quelques mots,mais c'est grâce à vous si aujourd'hui j'en suis là,car c'est vous qui m'avait poussé à poursuivre dans le mannequinat...Aufait,tu as vu David?

*Depuis qu'elle était arrivé,elle n'avait pas eu la joie de voir son petit frère et de savoir comment il allait.Elle glissa ses mains dans le sable chaud et s'amusa à recouvrir ses pieds avec le sable.*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Warldof

Jake Warldof


Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2008

this summer ;
i love: Kelly
they are my life:

Se détend[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Jake]   Se détend[Jake] Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:48

Jake sourit a sa soeur, il était heureux de ce quelle était devenu, elle avait su etre fort dans les moments difficiles, et montrait ses qualités quand elle avait du obtenir des contrats. Autant David que Jake faisait trés attention avec qui elle signait. David oui il l'avait vu vite fait a l'hotel mais vraiment vite fait car le jeune futur marié était avec sa future mariée alors voila. Jake était lui aussi précé et devait aller chercher une boison fraiche ppour sa petite amie. Mais David ne se faisait pas de soucis pour son petit frere, il savait que si il avait un probleme il pourrait venir le voir lui! Jake reporta son attention sur sa soeur, il savait que a son tour elle trouverait quelqu un de bien comme lui et david. Elle était parfaite comme fille, enfin ca c'était l'avis d'un grand frere, mais il avait raison, elle était magnifque, trés intelligent gentille et plein d'autre qualités! Il lui repondit avec un grand sourire en la regardant couvrir ses pieds de sable:

-Je sais petite soeur et je le pense sincerement! david je l'ai croisé a l'hotel la derniere fois avec la future mariée! Il avait l'air un peu occpupé!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Warldof

Sam Warldof


Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2008

this summer ;
i love: Everybody!
they are my life:

Se détend[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Jake]   Se détend[Jake] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:29

*Passer des moments comme ça,en toute tranquilité,rien qu'elle et son grand frère:pour Sam,c'est ce qu'elle considérait comme le bonheur.En même temps,quand on a une famille superbe,une vie agréable,un job qui est notre passion,pas de problèmes d'argent,que demander de plus?!Vraiment,Sam ne changerait rien,c'était une fille simple qui était satisfaite rien qu'avec des choses simples,malgrè les apparences et les préjugés qu'on pourrait lui attribuer facilement.Mais ça,elle le savait et d'ailleurs,elle n'hésitait pas à en jouer facilement.
Pendant que son frère parlait,la jeune femme recouvrit avec le sable,les pieds de Jake.Déjà petite,Sam faisait toujours ce coup et même quelques années plus tard,cela marchait toujours:finalement quand elle était avec ses frères,la jeune femme redevenait la petite chipie de son enfance.Combien de fois Sam, étant petite,avait-elle fait des coups comme ça?C'était la seule fille,alors il fallait bien trouver quelque chose pour taquiner ses frères.
Tout en souriant et continuant de couvrir les pieds de son frère,Sam répondit à son grand frère tout naturellement*


-Tu m'étonnes qu'ils doivent être occupés,un mariage c'est beaucoup d'organisation...Mais bon,j'aimerais bien quand même le voir,juste histoire de le prendre dans mes bras et après,je le laisse reprendre ses préparatifs.Ca fait bizarre quand même de me dire qu'il va se marier...


*Sam était assez,voir même très,protectrice envers David:elle avait comme habitude de le materner assez souvent et ça avait toujours été comme ça depuis l'enfance;même dépuis la naissance de David.Le pire,c'est qu'elle le savait mais elle ne pouvait s'empêcher de prendre soin de lui comme quand ils étaient enfants:c'était quand même son petit frère,le petit dernier de la famille.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détend[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Se détend[Jake]   Se détend[Jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend[Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Waldof
» (PV Jake)seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
our summer wedding. * :: beach house :: L'EXTÉRIEUR :: LA MER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser